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Posté(e)
Salut à tous,

Merci pour vos réponses et effectivement quand je lis vos réponses, je me dis que je suis vraiment un boulet et que j'en ai encore pour un petit moment à l'être.

Par contre je me demandais si l'achat d'un joystick ne serais pas nécessaire, quand je vois les autres bouger, je me dis que ça fait pas la même chose avec ma souris.

:chinois:

Si tu arrives a jouer correctement avec un joystick tu m'apprends!! :yes:

Cs c'est 100% souris... J'espere que tu ne joues pas avec les fleches :chinois: pour rourner

tu bouges avec le strafe et tu fait un melimelo avec le mouvement de la souris.. a la fin sa s'armonise et sa donne des mouvements fluides et rapides :)

faut de l'entrainement.. c'est con mais c'est sa... moi aussi j'etais une quiche au deplacement... je jouais avec les fleches du clavier... alors que la config des touches de base est bien mieux.

Posté(e)

Sinon je penses que pour garder une bonne ambiance sur un serv faut restrict l awp car il casse les rushs et pousse a la campe ( sur D2 au respawn ).

Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent ca, généralement c'est parce qu'ils ne savent pas s'en servir.

En plus un artic peut bloquer un rush bien manier... surtout quand les rusher ne savent pas flasher...

Et pour finir la meilleure "t'es un boulet tu sais frager qu'avec l'artic" alors que le mec il a passé 9 round sur 10 avec son ak/m4, que 17 joueurs sur 18 font le même que lui et qu'il est pas capable de toucher quelqu'un à l'artic.

Posté(e)

En FFA, la majorité des joueurs à l'awp sont les boulets qui restent au spawn avec la bombe même parfois :/

Après en match ou alors les bons joueurs à l'awp qui bougent sans arret je dis pas. Mais c'est pas ce que tu vois le plus souvent et c'est à mon avis de ça que flanbix voulait parler.

Posté(e)

Je profite de ce topic pour partager un peu de la nouvelle map :p

de_nuke source :D

tn_de_nuke0001.jpgtn_de_nuke0002.jpgtn_de_nuke0003.jpgtn_de_nuke0004.jpgtn_de_nuke0005.jpg

Elle rame comme c'est pas permis cette map ! :D

De plus je trouve le HDR un peu bizarre :zarb:

Je ne comprend pas pourquoi la lumière"vacille" :|

Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé...

:D

Posté(e)

chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :)

Posté(e)

Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour :reflechis:

Il permet de personnalisé CS.Source :chinois:

Modifié par mc-sin

Posté(e)

j'ai du appuyer sur une combinaison de touche sans faire exprès en tout cas j'ai d'affichiché les indication de fps, ping etc .. en bas a droite de l'ecran :keskidit:

je l'enleve comment ?

merci

Posté(e)

la commande pour enlever ça c'est net_graph 0 dans la console :dd:

Et sinon j'y travaille bakou :keskidit:

hudpreview9gr.th.jpg

Modifié par m00t

Posté(e)
la commande pour enlever ça c'est net_graph 0 dans la console :D

Et sinon j'y travaille bakou :p

hudpreview9gr.th.jpg

Ah ça à l'air encore mieux ;)

Apparament on pourra faire les Binds tout simplement!?

Tu codes avec quel language?

Modifié par mc-sin

Posté(e)

Visual C++ et opengl pour la prévisualisation.

Et oui on pourra faire ses binds. En fait j'inclu un autre prog que j'avais fait.

Posté(e)

Et sinon j'y travaille bakou :non:

hudpreview9gr.th.jpg

Oui, mes respects :ouioui:

Sympa pour les binds, car la j'utilise un script anglais en beta en attendant le Revolution Script pour css...

Pour la nouvelle version du HT il y auras le AIMBOT en option ? :smack:

Sur ce bon courage et bonne continuation...

Posté(e)
Visual C++ et opengl pour la prévisualisation.

Et oui on pourra faire ses binds. En fait j'inclu un autre prog que j'avais fait.

Merci ! Et quel différence avec le C++ normal? Et l'OpenGL c'est facile à utiliser, sachant que je connais le C et C++, et que là je commence le C#...?

P.S: Dsl ça sort un peu du sujet...

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