Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 lol, non, css se joue à la souris, pas au joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je profite de ce topic pour partager un peu de la nouvelle map de_nuke source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Joli le HDR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut à tous,Merci pour vos réponses et effectivement quand je lis vos réponses, je me dis que je suis vraiment un boulet et que j'en ai encore pour un petit moment à l'être. Par contre je me demandais si l'achat d'un joystick ne serais pas nécessaire, quand je vois les autres bouger, je me dis que ça fait pas la même chose avec ma souris. Si tu arrives a jouer correctement avec un joystick tu m'apprends!! Cs c'est 100% souris... J'espere que tu ne joues pas avec les fleches pour rourner tu bouges avec le strafe et tu fait un melimelo avec le mouvement de la souris.. a la fin sa s'armonise et sa donne des mouvements fluides et rapides :) faut de l'entrainement.. c'est con mais c'est sa... moi aussi j'etais une quiche au deplacement... je jouais avec les fleches du clavier... alors que la config des touches de base est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ceratins pGm jouent avec les fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ceratins pGm jouent avec les fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Sinon je penses que pour garder une bonne ambiance sur un serv faut restrict l awp car il casse les rushs et pousse a la campe ( sur D2 au respawn ). Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent ca, généralement c'est parce qu'ils ne savent pas s'en servir. En plus un artic peut bloquer un rush bien manier... surtout quand les rusher ne savent pas flasher... Et pour finir la meilleure "t'es un boulet tu sais frager qu'avec l'artic" alors que le mec il a passé 9 round sur 10 avec son ak/m4, que 17 joueurs sur 18 font le même que lui et qu'il est pas capable de toucher quelqu'un à l'artic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 En FFA, la majorité des joueurs à l'awp sont les boulets qui restent au spawn avec la bombe même parfois :/ Après en match ou alors les bons joueurs à l'awp qui bougent sans arret je dis pas. Mais c'est pas ce que tu vois le plus souvent et c'est à mon avis de ça que flanbix voulait parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je profite de ce topic pour partager un peu de la nouvelle map de_nuke source Elle rame comme c'est pas permis cette map ! De plus je trouve le HDR un peu bizarre Je ne comprend pas pourquoi la lumière"vacille" Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Upgrade ta config si ca rame, ou baisse ta qualité graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour Il permet de personnalisé CS.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour Il permet de personnalisé CS.Source Faut pas attendre la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai du appuyer sur une combinaison de touche sans faire exprès en tout cas j'ai d'affichiché les indication de fps, ping etc .. en bas a droite de l'ecran je l'enleve comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 la commande pour enlever ça c'est net_graph 0 dans la console Et sinon j'y travaille bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 la commande pour enlever ça c'est net_graph 0 dans la console Et sinon j'y travaille bakou Ah ça à l'air encore mieux Apparament on pourra faire les Binds tout simplement!? Tu codes avec quel language? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Visual C++ et opengl pour la prévisualisation. Et oui on pourra faire ses binds. En fait j'inclu un autre prog que j'avais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 la commande pour enlever ça c'est net_graph 0 dans la console Et sinon j'y travaille bakou Merci Alf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 des binds comme dans cod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 des binds comme pour acheter ce que tu veux en une touche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Et sinon j'y travaille bakou Oui, mes respects Sympa pour les binds, car la j'utilise un script anglais en beta en attendant le Revolution Script pour css... Pour la nouvelle version du HT il y auras le AIMBOT en option ? Sur ce bon courage et bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pour les binds, jette à coup d'oeil au cpl_gui ou recup ça : http://r0b0mix0r.free.fr/cssource_script_g...t_generator.exe Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 il y aura un script qui enverra ton crosshair dans le vent dès que tu viseras un INpact_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Visual C++ et opengl pour la prévisualisation.Et oui on pourra faire ses binds. En fait j'inclu un autre prog que j'avais fait. Merci ! Et quel différence avec le C++ normal? Et l'OpenGL c'est facile à utiliser, sachant que je connais le C et C++, et que là je commence le C#...? P.S: Dsl ça sort un peu du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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