cyph3r Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 après avoir vu les videos d'x86 j'ai peur de rester à proximité de mon boitier, c normal ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 nan tu devrais tt lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 lol moi c'est pas a coté de mon boitier que j'ai peur de rester. ca serait de leur confier mon matos du matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 ouais c kler ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 Sinon, y a un topic qui en parle dans la section BlaBla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 So..the Toshiba is not dead. So, again heulala qu'ils sont méchants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 ouai le portable avait glorieusement resisté mais ils l'ont eu la 2eme fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted August 5, 2003 Author Share Posted August 5, 2003 bah c parce que la seconde fois ils roulaient plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragoonway Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 hihi, je préfère le sort que j'avais réservé à mon vieux 486 DX66 => c devenu mon porte clef Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 Petite experience que j'ai faire quand j'etais plus jeune : Passer une Carte meme (pour 386) au four a 270°c. Resultat : CM foutue (normal), mais four aussi foutu les condos ont explosés (je ne savais pas a l'époque) et on completement bousillé le dessus du four Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 hihi, je préfère le sort que j'avais réservé à mon vieux 486 DX66 => c devenu mon porte clef Génial, je sens que je vais faire la même chose avec un vieux K6-2 500! Trop classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.