cyph3r Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 après avoir vu les videos d'x86 j'ai peur de rester à proximité de mon boitier, c normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 nan tu devrais tt lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 lol moi c'est pas a coté de mon boitier que j'ai peur de rester. ca serait de leur confier mon matos du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais c kler ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Sinon, y a un topic qui en parle dans la section BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 So..the Toshiba is not dead. So, again heulala qu'ils sont méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai le portable avait glorieusement resisté mais ils l'ont eu la 2eme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 bah c parce que la seconde fois ils roulaient plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 hihi, je préfère le sort que j'avais réservé à mon vieux 486 DX66 => c devenu mon porte clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Petite experience que j'ai faire quand j'etais plus jeune : Passer une Carte meme (pour 386) au four a 270°c. Resultat : CM foutue (normal), mais four aussi foutu les condos ont explosés (je ne savais pas a l'époque) et on completement bousillé le dessus du four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 hihi, je préfère le sort que j'avais réservé à mon vieux 486 DX66 => c devenu mon porte clef Génial, je sens que je vais faire la même chose avec un vieux K6-2 500! Trop classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.