Aller au contenu

A Fermer


iznogoud972

Messages recommandés

SLt,

Juste une question meme si je ne suis pas vraiment interressé,

Elle permettrai de jouer a BF2 , Doom 3 et HL2 en 1024 (ou 800x600)avec les détails a fond ?

Je n'en sais rien moi j'ai jouer a Quake 4 avec et c'etait pas mal du tout.

C'est pas possible de l'avoir sans le Zalman avec le ventirad d'origine ? Et si oui à combien ?

Merci

Le ventirad d'origine est mort ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis...

Recontacte moi si changement d avis...

40euros c est AVEC le Zalmann bien sur... quel interet d acheter un CG sans ventilateur...

Mais dis toi que ca fait depuis debut decembre que tu as poste l annonce et y a pas foule...

Je ne te vendrai pas avec le zalman a 40 euros car sa ferais 20 euros la CG!!!!! Alor tu peut toujours attendre ma reponse tu n'en aura pas

Maintenant tu peut faire comme j'avais faits avant d'avoir le zalman, j'avais laissé le rad et branché un ventillateur dessous.

Cette vente est au cas ou, je ne vais pas la brader j'attend une offre CONVENABLE sinon je la garde pour une prochaine config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi si t es ok j te la prends a 55€in ! ( avec le ventilo bien sur ...) ;)

Tu pense que c'est combien les fdp??

b on dirait que en colieco ca devrait pas etre cher ca pese pas trop faudrait voir mais 1kg c est 5.10€ :mdr:

60 euros je trouve sa mieux!!(pour seulement 5 euros en plus) mais si ta besoin de pti matos di moi je peu ten rajouter pour 60 in

Vais dormir partiel demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...