Aller au contenu

A Fermer


iznogoud972

Messages recommandés

Voila je prevend cette carte en vu de m'acheter une plus puissante voila quelque photos:

photo 1

Vu que le zalman a été livré avec des pieces qui s'emboitaient mal j'ai du rajouter des petits joints mais maintenant sa tient tres bien

photo 2

photo 3

La carte graphique sera obligatoirement vendu avec le zalman car le ventirad d'origine est mort

C'est une 128 Mo agp 8x

Bundle presque complet manque juste le cable télé (perdu) et plus garantie ni facture...

A vos propals!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben personne ne veut une petite carte sympatique qui permet meme de jouer a Quake 4!!!

Tout le monde prefere des grosses CG :zarb::|:oops: (remarque je la vend pour prendre une plus grosse :mad2: )

Mais bon je suis sur qu'elle conviendrai a quelqu'un ici!

Allé allé montre toi quequ'un ....................................................... (et propose moi plus cher par la meme occasion :yes: ...)

En plus je viens de voir il y a 202 lectures (dont beaucoup c'est moi:mdr: ) et pas une propal ..... soyez pas timide!!!

C'est peut etre mon avatar qui pose probleme..............

.........................................................................................................................................................................................Et voila indeniablement sa retombe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...