Link WARD Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SLt, Juste une question meme si je ne suis pas vraiment interressé, Elle permettrai de jouer a BF2 , Doom 3 et HL2 en 1024 (ou 800x600)avec les détails a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas possible de l'avoir sans le Zalman avec le ventirad d'origine ? Et si oui à combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SLt, Juste une question meme si je ne suis pas vraiment interressé, Elle permettrai de jouer a BF2 , Doom 3 et HL2 en 1024 (ou 800x600)avec les détails a fond ? Je n'en sais rien moi j'ai jouer a Quake 4 avec et c'etait pas mal du tout. C'est pas possible de l'avoir sans le Zalman avec le ventirad d'origine ? Et si oui à combien ?Merci Le ventirad d'origine est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Dommage, mais du coup, c'est trop cher pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si je la vend sans le zalman elle sera nu et je la vend 50 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Propal de 40 euros... MP possible sur Paris RP... Chuis du 94 pres de Belle Epine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Propal de 40 euros... MP possible sur Paris RP... Chuis du 94 pres de Belle Epine 40 euros ce serai sans le zalman et encore je vois plus 45 euros, je ne la vendrais pas moins car sinon je m'en servirai pour monter une autre config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tant pis... Recontacte moi si changement d avis... 40euros c est AVEC le Zalmann bien sur... quel interet d acheter un CG sans ventilateur... Mais dis toi que ca fait depuis debut decembre que tu as poste l annonce et y a pas foule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tant pis... Recontacte moi si changement d avis... 40euros c est AVEC le Zalmann bien sur... quel interet d acheter un CG sans ventilateur... Mais dis toi que ca fait depuis debut decembre que tu as poste l annonce et y a pas foule... Je ne te vendrai pas avec le zalman a 40 euros car sa ferais 20 euros la CG!!!!! Alor tu peut toujours attendre ma reponse tu n'en aura pas Maintenant tu peut faire comme j'avais faits avant d'avoir le zalman, j'avais laissé le rad et branché un ventillateur dessous. Cette vente est au cas ou, je ne vais pas la brader j'attend une offre CONVENABLE sinon je la garde pour une prochaine config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et , et , je rentre du boulot, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Y'a rien qui t'intérésse dans mon topic ça pourrait m'aider à te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Y'a rien qui t'intérésse dans mon topic ça pourrait m'aider à te l'acheter Non desolé je je veux plutot des roros ou du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi si t es ok j te la prends a 55€in ! ( avec le ventilo bien sur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi si t es ok j te la prends a 55€in ! ( avec le ventilo bien sur ...) Tu pense que c'est combien les fdp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi si t es ok j te la prends a 55€in ! ( avec le ventilo bien sur ...) Tu pense que c'est combien les fdp?? b on dirait que en colieco ca devrait pas etre cher ca pese pas trop faudrait voir mais 1kg c est 5.10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi si t es ok j te la prends a 55€in ! ( avec le ventilo bien sur ...) Tu pense que c'est combien les fdp?? b on dirait que en colieco ca devrait pas etre cher ca pese pas trop faudrait voir mais 1kg c est 5.10€ 60 euros je trouve sa mieux!!(pour seulement 5 euros en plus) mais si ta besoin de pti matos di moi je peu ten rajouter pour 60 in Vais dormir partiel demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon ok ca marche rajoute, j te fait confiance ! on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Carte vendu!! a Fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 FERRRRRRRRRMETURE DES PORTES !!!!!! TCHIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.