Eagle1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut à tous je voudrai savoir si des INpactiens on des idées pour le jour de l'an: des bons plans, des endroits ou aller ou ça bouge bien, des gîtes à louer toutes ces choses la on partage et peut être tout le monde trouvera son bonheur..... et pourquoi pas s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Une tarte au saumon, du vin blanc, Arthur et du Chivas pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ben le jour de l'an sur pci comme chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 le coin le plus H O T en ce moment c'est ici ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 euh ... bonne question ... bah,moi se sera soit entre potes ( et mon chéri ) à tours,soit avec mon chéri à nantes ! de tte façon,ça sera pas la grande fiesta : merci les partiels en janvier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Comme tout les ans, 00.01h au dodo!!! Deja qu'il faut patienter jusqu'a cette heure là pr la bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ma mére, mon frére et MON Teuf et c'est tout ! D'habitude ya T'oeuch et Naisa mais la il seront trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Grosse bouffe suivie d'une cuite serrée, agrémentée de son lot de nouveaux délires entre potes comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 dans le coma au centre de Montpellier . je taf le lendemain ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonne question, si c'est comme d'habitude avec TF1 et cette année PCI. Ou aller avec des potes en soirée (mais je me vois mal être le seul à ne pas boire, et d'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oh ya des manque de motivation à certains endroit..... moi j'aurai voulu louer un gîte mais je m'y pas pris très tôt..... et des gîtes pour 15 personne c'est rare bouger à l'étranger !! peut être partir à amsterdam,c'est vraiment la teuf la ba cette soirée mais ça revient chère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je passes pas le nouvel an en Argentine ( pourtant sa serait las grande fiesta ) avec des potes que j'ai pas revus depuis 1 an et puis les potes des potes que je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Soirée entre potes soit en boite ou chez quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.