Posté(e) le 27 novembre 200519 a Salut à tous je voudrai savoir si des INpactiens on des idées pour le jour de l'an: des bons plans, des endroits ou aller ou ça bouge bien, des gîtes à louer toutes ces choses la on partage et peut être tout le monde trouvera son bonheur..... et pourquoi pas s'y retrouver
Posté(e) le 27 novembre 200519 a euh ... bonne question ... bah,moi se sera soit entre potes ( et mon chéri ) à tours,soit avec mon chéri à nantes ! de tte façon,ça sera pas la grande fiesta : merci les partiels en janvier !!!
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Comme tout les ans, 00.01h au dodo!!! Deja qu'il faut patienter jusqu'a cette heure là pr la bonne année.
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Ma mére, mon frére et MON Teuf et c'est tout ! D'habitude ya T'oeuch et Naisa mais la il seront trop loin
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Grosse bouffe suivie d'une cuite serrée, agrémentée de son lot de nouveaux délires entre potes comme d'habitude
Posté(e) le 27 novembre 200519 a dans le coma au centre de Montpellier . je taf le lendemain ça craint
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Bonne question, si c'est comme d'habitude avec TF1 et cette année PCI. Ou aller avec des potes en soirée (mais je me vois mal être le seul à ne pas boire, et d'autre...)
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur oh ya des manque de motivation à certains endroit..... moi j'aurai voulu louer un gîte mais je m'y pas pris très tôt..... et des gîtes pour 15 personne c'est rare bouger à l'étranger !! peut être partir à amsterdam,c'est vraiment la teuf la ba cette soirée mais ça revient chère.....
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Moi je passes pas le nouvel an en Argentine ( pourtant sa serait las grande fiesta ) avec des potes que j'ai pas revus depuis 1 an et puis les potes des potes que je connais pas Modifié le 27 novembre 200519 a par elclem
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.