knoodrake Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Peut-être que vous y avait déja pensé depuis des mois, que c'est vorte obséssion, que vous y travailler jour & nuit depuis , mais dans le cas ou vous y avait pas pensé, je donne l'idée: Pourquoi pas faire un CSS Noel ? Enfin, un "design" de Noel, pour Décembre non ? Dites, vous allez l'faire ? En passant.. css Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Hooo ouiii S'il t'eu plé Papa Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ho oui, moi aussi je veux un théme Pc-Inoël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j'imagine le thème PCI halloween , le thème PCI pâques , le thème PCI chandeleur, le thème PCI galette des rois , le thème PCI toussaint etc etc bah, un p'tit bandeau ça doit être vite fait... un thème complet par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben... c'est comme sur google Sauf que non au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Un ptit bandeau personnalisé pour certaine occaz ca peut etre pas mal c'est pas faut Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 /me plussoit le bandeau personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ça pourrai être sympa! (pas pour celui qui les fera en tout cas, avec tout le boulot qu'il a à faire déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben... c'est comme sur google Sauf que non au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 n'est-ce pas Ced ?.. ah, tu t'y est déja mis c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.