Aller au contenu

Quels sont vos plus grande peurs ???


Dragon.rfx

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
moi g peur de rien,pas que je sois un grand fou mais plutot que y'a rien qui me fase specialement flipper :fumer: ,les insectes en regle generale je m'eclate a les ecraser a la main,araignées y compris,pareil pour les autres bestioles,y'a rien qui me fasse flipper... faut voir aussi qu'habiter dans les villes ca aide pas! je passe pas mal de temps a la campagne(corse et vaucluse) et bin je peux vous dire que les scorpions et epaires ca me connait... :fumer:

et puis au pire un bon :kill: de 12 dans la gueule et :byebye: la bebete...

apres concernant la mort c pareil! je pense qu'il fau vivre fond et qu'il vaut mieux crever a 30 ans alors qu'on a vecu sa vie a fond plutot que jamais predre de risques et mourrir a 80 alors :fumer: tranquille quoi...

Ha!!! dans un sens c'est vrai, mais j'aimerais t'y voir face à une bêbête qui fait ta main et qui est capable de te sauter à la tronche, le pire c'est que tu a à peine le temps de bouger lorsqu'elle saute.

Harlock: une petite Bête peu tuer une grosse>>> une guêpe face à une mygale:Pompile de 0.5 à8cm face à une araignée de 28cm d'envergure :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les araignées suis assé vacciné...

A mes 15-16 ans, un soir je me couche tard vers 2h du mat' (bref assé tard pour pas pouvoir arriver en hurlant dans la chambre des parents...).

Petite précisions je dormais dans une mezanine (2m de haut... un meuble sur ma droite qui va jusqu'au plafond...)

Bref j'éteind la lumière pour dodo... et là schtic schtic... :byebye: bruit de pas sur du papier :eeek2:

Je pense tout de suite à une araignée... c'est à peut près la seule chose qui survit en banlieue (avec les cafards...). J'allume... rien... pas une bête...

Je me prépare à éteindre et là !!! :fumer::fumer: Une grosse bête sur mon beau poster lamborgini !!! :fumer: Mon coeur s'arrête pendant 10s... je respire (pas top bien quand même...) la bête à du sentir ma frailleur et s'arrête... en matant le meuble sur ma droite... Nos regards se croisent (8 yeux contre 2... :yes: ) Ses yeux regarde l'arrière du meuble à 30cm d'elle... Elle place ces pattes dans les starting blocs (pitain c'est malin une araignée c'est dingue !!!).

Là je réfléchit très vite (oui ça m'arrive... :yes::yes: ) je prend la première BD que j'ai sous la main gauche (Tintin on a marché sur la lune... je m'en souviendrais toujours...).

Je frappe !!! Raté :kill: ...La bête est entre la BD et le meuble (10cm de distance au dessus du monste ma main droite... PAF

Je lache la BD... ma main droite toujours collée au mur... je sens les pattes de l'araignée se recroqueviller sur mon point... J'l'ai eux... ouai j'l'ai eux... AVEC LA MAIN !!! Au bord de l'évanouissement j'enlève ma main (après 10mn quand même...) le cadavre tombe sur le sol... j'essuie ma main contre mon matelat... Je vérifie l'état du bestiot... bon bah elle risque pas de me sauter à la gueule...

Je reste stoïque pendant 30mn lumière allumer à mater tout les mm² de ma chambre... j'étein... je rallume... j'étein... etc... pendant pas mal de temps et pis finalement je m'endors... lumière allumée...

Depuis (à moins que l'arraignée ne me surprenne...) j'ai plus trop peur... Et pis je vis avec ma femme alors je me vois mal faire la mauviette face à elle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis (à moins que l'arraignée ne me surprenne...) j'ai plus trop peur... Et pis je vis avec ma femme alors je me vois mal faire la mauviette face à elle :yes:

Je te comprend! Et en plus, nous on va avoir une toute petite Lucile d'Amour, et du coup je "traite" mes phobies.

N'empêche que les phobies, c'est tenace!

La mienne je la tiend de plusieurs araignées:

- quand j'étais petit, je me suis réveillé avec ma main toute gonflée et ankylosée. On m'a dit que c'était une araignée qui m'avait mordu...

- plus tard, j'ai eu plusieurs araignées agressives sur moi: surtout des épeires des jardins. Ces bestiaux font des toiles très larges et très solides, capable de retenir de petites ranches sans casser. Donc, il t'arrive en courant d'en traverser une, et de sentir l'araignée sur toi. Pas d'hésitation à avoir, il faut frénétiquement se gifler et enlever tout ce qui chatouille tout en sautant en tapant du pied pour que ça tombe.

Le pire, c'est que ces araignées sont capables de monter d'elles-mêmes sur quelqu'un: j'en ai senti sur moi qui montait sur mon pantalon, et le pire, dans mon pantalon...

Et ça me rendait fou sadique: si je chopait l'araignée, je lui otais ses pattes une par une, pour la finir en la grillant au fer à souder.

Maintenant, je supporte. Je les vire, mais après je ne courre pas à plusieurs centaines de mètres pour reste tranquille sur le bitume, car là je vois tout autour de moi...

J'étais quand même bien ridicule à l'approche des insectes. N'empêche que ça m'a appris à courir très vite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: J'ai pas eux le choix !!!

2s après elle se planquait derrière le meuble !!! (meuble cloué au mur...)

Si on n'a toujours le choix !

il aurai fallu faire sauter le meuble avec de la TNT :yes:

mais T malade... :-D

le TNT c'est pas suffisant fallait utiliser du C4 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: J'ai pas eux le choix !!!

2s après elle se planquait derrière le meuble !!! (meuble cloué au mur...)

Si on n'a toujours le choix !

il aurai fallu faire sauter le meuble avec de la TNT :yes:

mais T malade... :-D

le TNT c'est pas suffisant fallait utiliser du C4 :yes:

ou j'avais penser a la bombe thermonucléaire mais j'ai penser que ca allais peut etre abimé la maison :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente-toi de fourmis ... ça va bouffer tes p'tites velues en un rien de temps !

les fourmis ca mange les arraigner ? fallait le dire avant ! ils faut absolument que j'en adopte :mdr: j'ai pas peur des fourmis :francais:

et après c'est toi qu'elles mangent, ça leur fait pas peur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...