Posted August 2, 200321 yr Ben tout est dans le titre (animal ou pas) Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche
August 2, 200321 yr De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...
August 2, 200321 yr Author De voir mes 95% de mes connaissances (utilisateurs d'ordi) jugées et emprisonnées pour copie et utilisation frauduleuse de logiciels...C'est clair vue comme ça Remarque moi aussi je pense que ma plus grande peur c'est de ne plus être libre
August 2, 200321 yr ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c
August 2, 200321 yr ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms
August 2, 200321 yr ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance
August 2, 200321 yr ... g peur de savoir que jexiste...c grave docteur ? nan fo po avoir peur ...ds ts les cas tu coné la fin >>tu creve.....donc po de temps a perdre avec la peur...tu y va a larrache et c la mort G po peur (loin de là ) ce qui me fait peur, c'est la vieillesse: une maladie qu'on attrappe jeune & dont on ne guérit jms va chez les legionaires tu fra po dvieux os avec un peu de (mal?)chance je V faire kamikaze ou des sports extrèmes, j'aurai + de chances
August 2, 200321 yr kamikaze....c con sport extreme C pour ça que j'ai un gros penchant pr les sports extrèmes
August 2, 200321 yr Author kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre
August 2, 200321 yr kamikaze....c con sport extreme Tu la dit. Et sport extrème j'en ferais bien moi genre: saut libre ça & du freeride de malade
August 2, 200321 yr Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme
August 2, 200321 yr Author Ben tout est dans le titre (animal ou pas)Moi je n'aimerais pas me retrouver face à face avec une araignée Sauteuse(5000 esp) Ou une veuve noir.(2200 esp) Les autres araignées ça passe(enfin certaines ), mais juste ces deux la, l'une que tu ne voie pas ou très peu et qui a un venin fulgurant Et l'autres de la taille d'une paume de main avec comme particularité qu'il peu te sauter à la tronche j'ai ai trop peur des araignés quelles soit petite ou énorme Ne va pas en australie alors
August 2, 200321 yr moi j'aime pas trop l'idée de mourir par le feu ou la noyade mais je n'ai pas specialement peur
August 3, 200321 yr Je suis arachnophobe g déteste les grosses araignées et les gros insectes qui piquent
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.