latruite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je le dit tout de suite, et je n'hésiterai pas à le répéter!!!! Si des participants ont quelques bricoles à vendre ou échanger, oubliez pas de les ramener Bin vi, c'est plus malin comme ça Pas vrai Kenny? Comme c'est toi qui lance le sujet ceux qui desirent aider un tit club informatique avec peu de moyen mais beaucoup d'ambition, y a un topic specialement dedié aux dons de materiel pr ce club informatique sur PCINpact il suffit de cliquer ici pour y aller. Je suis certains de trouver suffisement de place ds mon coffre de voiture pr le materiel, vos jeux, ou encore vos logiciels, vos bouquins, votre grenier en entier le moment qu'il y a un rapport avec l'informatique Merci pour la perche mon petit toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Vindedious, il est rapide ce petit poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 @ chienbleu euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ? bah la date étant le 25/02/2006, c'est impossible, les cours reprennent le 20 http://www.education.gouv.fr/prat/cal.htm mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Désolé moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 @ chienbleu euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ? bah la date étant le 25/02/2006, c'est impossible, les cours reprennent le 20 http://www.education.gouv.fr/prat/cal.htm mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied désolé ! :mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et moi ? j'ai pas le droit au fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et moi ? j'ai pas le droit au fouet? Mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bande de maso!!! Y a t'il un modo pr censurer le hors sujet svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oh oui Titia!!! Encoreeeeee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 :mortdr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bande de maso!!! Y a t'il un modo pr censurer le hors sujet svp?? Si le créateur du topic le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bande de maso!!! Y a t'il un modo pr censurer le hors sujet svp?? Si le créateur du topic le demande Nop, on censure pas les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pourquoi censurer, c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 @ chienbleu euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ? bah la date étant le 25/02/2006, c'est impossible, les cours reprennent le 20 http://www.education.gouv.fr/prat/cal.htm mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied désolé ! :mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler aïeuh bah euh si, oui, mais non, euh, j'sais pas quoi tu m'as parlé de chien bleu, alors j'ai couru ici (c'est pas facile pour uen vache hein...) voilà... bon ce W.E. je remonte sur clermont, steph soutient sa thèse... ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto à Poitiers... j'passerai vous la montrer enfin si vous êtes là ?!! @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bon ce W.E. je remonte sur clermont, steph soutient sa thèse... ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto à Poitiers... j'passerai vous la montrer enfin si vous êtes là ?!! @ tous Tiens, moi aussi je vais chercher ma moto aujourd'hui Sauf que je pourrais pas encore la conduire sur route, je dois la faire brider (34ch ) Je l'aurais pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 @ chienbleu euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ? bah la date étant le 25/02/2006, c'est impossible, les cours reprennent le 20 http://www.education.gouv.fr/prat/cal.htm mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied désolé ! :mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler aïeuh bah euh si, oui, mais non, euh, j'sais pas quoi tu m'as parlé de chien bleu, alors j'ai couru ici (c'est pas facile pour uen vache hein...) voilà... bon ce W.E. je remonte sur clermont, steph soutient sa thèse... ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto à Poitiers... j'passerai vous la montrer enfin si vous êtes là ?!! @ tous Avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le menu (10€): -Kir Breton, -2 galettes au choix: - galette campagnarde (lardons, champignons, jambon, oeuf, emmental) - galette de Guéméné (andouille de guéméné, champignons, crème fraiche) - galette végétarienne (champignons, tomates, poivrons cuisinés, fromage) -cidre bouché doux et brut -2 crèpes (sucre, confitures, sauce chocolat, miel, ...) -café Le lendemain midi, y'aura un buffet pour ceux qui restent sur place, menu à déterminer @ Merenwen : hésite pas à me demander si tu veux qqchose en particulier Chouchen, bière bretonne etc au bar aussi, j'dis ça pour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 y aura du clava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Y'aura une piscine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 y aura du clava ? Y'aura une piscine ??? Y'aura des freeposteurs en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Y'aura un babyfoot? Ben quoi il me restait rien a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Y'aura un babyfoot? Ben quoi il me restait rien a demander Un baby-foot!!! un vrai, un stella bin, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon, finalement, ne me comptez pas parmis les membres, je pense que ça vaut mieux. Je vous ferai un signe si je peux venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon, finalement, ne me comptez pas parmis les membres, je pense que ça vaut mieux. Je vous ferai un signe si je peux venir. je te laisse dans la liste des "éventuels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.