Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

chienbleu

Messages recommandés

Je le dit tout de suite, et je n'hésiterai pas à le répéter!!!!

:|

Si des participants ont quelques bricoles à vendre ou échanger, oubliez pas de les ramener :devil:

Bin vi, c'est plus malin comme ça :p Pas vrai Kenny?

Comme c'est toi qui lance le sujet :cap: ceux qui desirent aider un tit club informatique avec peu de moyen mais beaucoup d'ambition, y a un topic specialement dedié aux dons de materiel pr ce club informatique sur PCINpact il suffit de cliquer ici pour y aller. Je suis certains de trouver suffisement de place ds mon coffre de voiture pr le materiel, vos jeux, ou encore vos logiciels, vos bouquins, votre grenier en entier le moment qu'il y a un rapport avec l'informatique :zarb:

Merci pour la perche mon petit toutou :yes:;)

• Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

:p

@ chienbleu

euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ?

bah la date étant le 25/02/2006, c'est impossible, les cours reprennent le 20

http://www.education.gouv.fr/prat/cal.htm

mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied 8)

désolé !

@ chienbleu

euh? j'ai eu un message de Titia car tu t'inquiéterai de savoir si je viendrai au barbecue ? j'ai bien compris ?

mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied :rhooo:

désolé !

:mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler :byebye::-D:zarb::mdr::-D

:zarb:

@ chienbleu

mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied :fou:

désolé !

:mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler :francais::sm::sm::sm:;)

aïeuh :D

bah euh si, oui, mais non, euh, j'sais pas quoi :p:oops:

tu m'as parlé de chien bleu, alors j'ai couru ici (c'est pas facile pour uen vache hein...) voilà... :D

:chinois:

bon ce W.E. je remonte sur clermont, steph soutient sa thèse...

ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto :transpi: à Poitiers... j'passerai vous la montrer 8);):roll:

enfin si vous êtes là ?!!

:yes::yes: @ tous ;)

ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto :reflechis: à Poitiers... j'passerai vous la montrer 8);):mdr:

:mdr::smack: @ tous ;)

Tiens, moi aussi je vais chercher ma moto aujourd'hui :love:

Sauf que je pourrais pas encore la conduire sur route, je dois la faire brider (34ch :roll: ) Je l'aurais pour noël :oops:

@ chienbleu

mais de toute façon il y'a plus de 550 kms, et franchement pour les faire au mois de février, voiture comme moto, c'est pas le pied :fou:

désolé !

:mike:O fait ! TOI ! tu n'as pas l'impression que tu aurrais pu me rappeler :yes::sm::sm::sm::D

aïeuh :D

bah euh si, oui, mais non, euh, j'sais pas quoi :p:D

tu m'as parlé de chien bleu, alors j'ai couru ici (c'est pas facile pour uen vache hein...) voilà... :D

:yes:

ensuite samedi prochain je vais chercher ma moto ;) à Poitiers... j'passerai vous la montrer 8);):oops:

:non::D @ tous ;)

Avec joie :-D:sm::sm::sm::sm:

Le menu (10€):

-Kir Breton,

-2 galettes au choix:

- galette campagnarde (lardons, champignons, jambon, oeuf, emmental)

- galette de Guéméné (andouille de guéméné, champignons, crème fraiche)

- galette végétarienne (champignons, tomates, poivrons cuisinés, fromage)

-cidre bouché doux et brut

-2 crèpes (sucre, confitures, sauce chocolat, miel, ...)

-café

Le lendemain midi, y'aura un buffet pour ceux qui restent sur place, menu à déterminer

@ Merenwen : hésite pas à me demander si tu veux qqchose en particulier :transpi:

Chouchen, bière bretonne etc au bar aussi, j'dis ça pour .... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...