neves Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Un peu loin dans le temps, mais pitetre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut ami vannetais Et dire qu'il faut etre expatrié pour pouvoir croiser ici des gars de son coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Excellente idée ! Je vais étudier mon agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 on retrouve les mêmes et quelques nouveaux j'espère 800-900Km de chez moi ça fait un peu loin on va dire pourquoi c'est toujour dans le nord que ça se passe parce que dans le sud ils se bougent pas les fesses et que les bretons sont la communauté la plus sympa et puissante de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Excellente idée ! Je vais étudier mon agenda J'attend INpatiemment la fin de ton édude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est à partir de quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est à partir de quel âge ? L'âge de raison, c'est le minimum En plus, latruite fera le baby-sitting au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est pas tant que ça se passe dans le Nord qui est "gênant" entre guillemets, mais que sans voiture c'est pas possible de parvenir dans cette zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et le co-voiturage? T'es dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 dans un bourg près de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu n'es pas supporter de Marseille milo ?? Car si c'etait le cas avec l'enorme reseau du supporter doit bien y avoir moyen de trouver un vehicule pr te faire faire la route Jdois ramener une chaisse bébé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 spirit et moi même etant sur ROUEN si des inpactiens sont INteressés il nous reste de la place dans la voiture et dans le coffre (on peu prendre aussi la remorque) vive les crêpes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui je suis supporter de l'OM mais pas à fond cela dit je ne crois pas que Loudéac a une équipe en L1 pour le siège bébé, non ce n'est pas la peine, je n'ai pas de petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je dis pourquoi pas bien que ça me fasse un peu loin pour prévoir précisemment :). Enfin, si on peut venir me chercher et me ramener à la gare ??? Sinon, bah tant pis ;-) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Milo, Poulpy et Kenny : vous pouvez pas vous arranger? vous venez tout 3 du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi du sud ? c'est la meilleure ca je viens du centre pas du sud edit ; j'ai moyen (peut etre) d'avoir une voiture pour monter mais bon .... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 poulp, faudrait voir si en arrivant à nantes (c'est 2h de tgv paris nantes) je peux te covoiturer mais bon, c'est loin pour faire des plans tout ça Edit : -pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Milo, Poulpy et Kenny : vous pouvez pas vous arranger? vous venez tout 3 du sud je viens de Paris ( eh oui, j'ai quitté le sud il y a quelques mois maintenant ). poulp, faudrait voir si en arrivant à nantes (c'est 2h de tgv paris nantes) je peux pas te covoiturer mais bon, c'est loin pour faire des plans tout ça Ouaip on pourrait voir ça :). On s'tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 milohoffman ==> Y a des club de supporter de l'OM meme ds le fin fond de la Bretagne Pour le siege bébé c'etait pour fan_of_inflames dsl!! Poulpatine ==> te chercher et te ramenener a la gare c'est vraiment pas un probleme.. keneda212 ==> le toutout voulait dire du centre du sud bien sur je peux pas te covoiturer Ouf la propos est acceptable pr le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai enlevé la négation en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi du sud ? c'est la meilleure ca je viens du centre pas du sud edit ; j'ai moyen (peut etre) d'avoir une voiture pour monter mais bon .... voila Chipotte pas Kenny : t'es au sud par rapport à ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 héhé ca va le faire je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il faudrair mettre une cam pour qu'onvous voit Geek powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sympa, bonne idée Mais pour moi, 1000km aller, ça fait un peu bcp pour 1 nuit de teuff. Pour une prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je crois que cette fois-ci, ce sera sans moi. Je serais sur la région parisienne, en plein boulot sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.