Posté(e) le 27 novembre 200519 a Salut ami vannetais Et dire qu'il faut etre expatrié pour pouvoir croiser ici des gars de son coin
Posté(e) le 27 novembre 200519 a on retrouve les mêmes et quelques nouveaux j'espère 800-900Km de chez moi ça fait un peu loin on va dire pourquoi c'est toujour dans le nord que ça se passe parce que dans le sud ils se bougent pas les fesses et que les bretons sont la communauté la plus sympa et puissante de pci
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Excellente idée ! Je vais étudier mon agenda J'attend INpatiemment la fin de ton édude
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur C'est à partir de quel âge ? L'âge de raison, c'est le minimum En plus, latruite fera le baby-sitting au cas où
Posté(e) le 27 novembre 200519 a c'est pas tant que ça se passe dans le Nord qui est "gênant" entre guillemets, mais que sans voiture c'est pas possible de parvenir dans cette zone
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Tu n'es pas supporter de Marseille milo ?? Car si c'etait le cas avec l'enorme reseau du supporter doit bien y avoir moyen de trouver un vehicule pr te faire faire la route Jdois ramener une chaisse bébé ou pas
Posté(e) le 27 novembre 200519 a spirit et moi même etant sur ROUEN si des inpactiens sont INteressés il nous reste de la place dans la voiture et dans le coffre (on peu prendre aussi la remorque) vive les crêpes !!
Posté(e) le 27 novembre 200519 a oui je suis supporter de l'OM mais pas à fond cela dit je ne crois pas que Loudéac a une équipe en L1 pour le siège bébé, non ce n'est pas la peine, je n'ai pas de petit frère
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Moi je dis pourquoi pas bien que ça me fasse un peu loin pour prévoir précisemment :). Enfin, si on peut venir me chercher et me ramener à la gare ??? Sinon, bah tant pis ;-) :)
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Milo, Poulpy et Kenny : vous pouvez pas vous arranger? vous venez tout 3 du sud
Posté(e) le 27 novembre 200519 a moi du sud ? c'est la meilleure ca je viens du centre pas du sud edit ; j'ai moyen (peut etre) d'avoir une voiture pour monter mais bon .... voila Modifié le 27 novembre 200519 a par keneda212
Posté(e) le 27 novembre 200519 a poulp, faudrait voir si en arrivant à nantes (c'est 2h de tgv paris nantes) je peux te covoiturer mais bon, c'est loin pour faire des plans tout ça Edit : -pas Modifié le 27 novembre 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Milo, Poulpy et Kenny : vous pouvez pas vous arranger? vous venez tout 3 du sud je viens de Paris ( eh oui, j'ai quitté le sud il y a quelques mois maintenant ). poulp, faudrait voir si en arrivant à nantes (c'est 2h de tgv paris nantes) je peux pas te covoiturer mais bon, c'est loin pour faire des plans tout ça Ouaip on pourrait voir ça :). On s'tient au courant
Posté(e) le 27 novembre 200519 a milohoffman ==> Y a des club de supporter de l'OM meme ds le fin fond de la Bretagne Pour le siege bébé c'etait pour fan_of_inflames dsl!! Poulpatine ==> te chercher et te ramenener a la gare c'est vraiment pas un probleme.. keneda212 ==> le toutout voulait dire du centre du sud bien sur je peux pas te covoiturer Ouf la propos est acceptable pr le forum.. Modifié le 27 novembre 200519 a par latruite
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur moi du sud ? c'est la meilleure ca je viens du centre pas du sud edit ; j'ai moyen (peut etre) d'avoir une voiture pour monter mais bon .... voila Chipotte pas Kenny : t'es au sud par rapport à ici
Posté(e) le 28 novembre 200519 a sympa, bonne idée Mais pour moi, 1000km aller, ça fait un peu bcp pour 1 nuit de teuff. Pour une prochaine fois...
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Je crois que cette fois-ci, ce sera sans moi. Je serais sur la région parisienne, en plein boulot sûrement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.