Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

chienbleu

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

on retrouve les mêmes :oops:

et quelques nouveaux j'espère :oops:

800-900Km de chez moi ça fait un peu loin on va dire ;)

pourquoi c'est toujour dans le nord que ça se passe :oops:

parce que dans le sud ils se bougent pas les fesses et que les bretons sont la communauté la plus sympa et puissante de pci :eeek2:

:-D

Posté(e)

Tu n'es pas supporter de Marseille milo ?? Car si c'etait le cas avec l'enorme reseau du supporter doit bien y avoir moyen de trouver un vehicule pr te faire faire la route :yes::yes:

Jdois ramener une chaisse bébé ou pas :yes::transpi:

Posté(e)

spirit et moi même etant sur ROUEN si des inpactiens sont INteressés il nous reste de la place dans la voiture et dans le coffre (on peu prendre aussi la remorque) :yes: vive les crêpes !!

Posté(e)

Milo, Poulpy et Kenny : vous pouvez pas vous arranger? vous venez tout 3 du sud :francais:

je viens de Paris ( eh oui, j'ai quitté le sud il y a quelques mois maintenant ).

poulp, faudrait voir si en arrivant à nantes (c'est 2h de tgv paris nantes) je peux pas te covoiturer :craint:

mais bon, c'est loin pour faire des plans tout ça

Ouaip on pourrait voir ça :). On s'tient au courant :transpi:

Posté(e)

milohoffman ==> Y a des club de supporter de l'OM meme ds le fin fond de la Bretagne :craint: Pour le siege bébé c'etait pour fan_of_inflames dsl!! :eeek2:

Poulpatine ==> te chercher et te ramenener a la gare c'est vraiment pas un probleme.. :roll:

keneda212 ==> le toutout voulait dire du centre du sud bien sur :francais:

je peux pas te covoiturer :sms:

Ouf la propos est acceptable pr le forum.. :transpi:

Posté(e)

moi du sud ? c'est la meilleure ca :mdr:

je viens du centre pas du sud :-D

edit ; j'ai moyen (peut etre) d'avoir une voiture pour monter mais bon .... voila :-D

Chipotte pas Kenny : t'es au sud par rapport à ici :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...