Aller au contenu

[PCi] AlienWare : Qu'est que vous en pensez ?


David_L

Messages recommandés

:craint: Mon pauvre Raoulator, alors là tu m'as vraiment tué !

Je veux bien reconnaître que les pc Alienware ne sont pas bon marché (je suis bien placé pour en parler puisque j'en possede un) mais lorsque je lis ton post :"...Des pc "moyen de gamme " alors là, tu n'en a très certainement jamais eu entre les mains !

D'autre part, tu persistes et signes en disant "Je prefere largement dell a cette marque" alors là, c'est caremment le bouquet ! :non:;):transpi:

Ne compare pas des pc "industriels et bridés sur le point de vue évolutivité" avec des pc certe chère mais beaucoup plus performant !

Revois tes docs............ :byebye::eeek2:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut David_L, cher Admin !

Une petite recherche sur le site t'aurait conduit tout droit au dossier que j'ai publié sur PCINPACT il y a environ 1 an et qui, je pense, répondra à bon nombre de tes questions.

http://www.pcinpact.com/articles/d/43/1.htm

Si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition...

@+ :craint:

Je suis au courant mais je voulais avoir une multitude d'avis INpactiens pour une raison bien précise :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mon pauvre Raoulator, alors là tu m'as vraiment tué !

Je veux bien reconnaître que les pc Alienware ne sont pas bon marché (je suis bien placé pour en parler puisque j'en possede un) mais lorsque je lis ton post :"...Des pc "moyen de gamme " alors là, tu n'en a très certainement jamais eu entre les mains !

D'autre part, tu persistes et signes en disant "Je prefere largement dell a cette marque" alors là, c'est caremment le bouquet ! :-D:mdr::mdr:

Ne compare pas des pc "industriels et bridés sur le point de vue évolutivité" avec des pc certe chère mais beaucoup plus performant !

Revois tes docs............ :mdr::mdr:

@+

Je comprends ta réaction

Je parlais uniquement des portables. (c'est vrai ques les pc de bureau chez dell sont des boites ou tout est soudés :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pc alienware sont hors categorie au niveau tarif et au niveau look

perso je les trouve hors de prix, car on a aussi bien fait d acheter les memes composant pour moins cher et de se monter la config sois meme

apres c est clair que c est un peut la frime et au moins on est sur que ca marche et pas de rpise de tete a tout monter sois meme, mais moi j aime bien monter mon pc moi meme ca fait un petit plaisir

apres c est une question de gout et surtout de moyen (eternel combat en porsche et ferrari par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...