Posté(e) le 29 novembre 200519 a Mon pauvre Raoulator, alors là tu m'as vraiment tué ! Je veux bien reconnaître que les pc Alienware ne sont pas bon marché (je suis bien placé pour en parler puisque j'en possede un) mais lorsque je lis ton post :"...Des pc "moyen de gamme " alors là, tu n'en a très certainement jamais eu entre les mains ! D'autre part, tu persistes et signes en disant "Je prefere largement dell a cette marque" alors là, c'est caremment le bouquet ! Ne compare pas des pc "industriels et bridés sur le point de vue évolutivité" avec des pc certe chère mais beaucoup plus performant ! Revois tes docs............ @+
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur Salut David_L, cher Admin ! Une petite recherche sur le site t'aurait conduit tout droit au dossier que j'ai publié sur PCINPACT il y a environ 1 an et qui, je pense, répondra à bon nombre de tes questions. http://www.pcinpact.com/articles/d/43/1.htm Si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition... @+ Je suis au courant mais je voulais avoir une multitude d'avis INpactiens pour une raison bien précise
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Mon pauvre Raoulator, alors là tu m'as vraiment tué ! Je veux bien reconnaître que les pc Alienware ne sont pas bon marché (je suis bien placé pour en parler puisque j'en possede un) mais lorsque je lis ton post :"...Des pc "moyen de gamme " alors là, tu n'en a très certainement jamais eu entre les mains ! D'autre part, tu persistes et signes en disant "Je prefere largement dell a cette marque" alors là, c'est caremment le bouquet ! Ne compare pas des pc "industriels et bridés sur le point de vue évolutivité" avec des pc certe chère mais beaucoup plus performant ! Revois tes docs............ @+ Je comprends ta réaction Je parlais uniquement des portables. (c'est vrai ques les pc de bureau chez dell sont des boites ou tout est soudés )
Posté(e) le 1 décembre 200519 a les pc alienware sont hors categorie au niveau tarif et au niveau look perso je les trouve hors de prix, car on a aussi bien fait d acheter les memes composant pour moins cher et de se monter la config sois meme apres c est clair que c est un peut la frime et au moins on est sur que ca marche et pas de rpise de tete a tout monter sois meme, mais moi j aime bien monter mon pc moi meme ca fait un petit plaisir apres c est une question de gout et surtout de moyen (eternel combat en porsche et ferrari par exemple)
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Je les trouves moches et très chers. L'avantage c'est qu'il est bien construit, avec des composants de qualité. Mieux vaut le monter son PC soi même...
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Je les trouves moches et très chers.L'avantage c'est qu'il est bien construit, avec des composants de qualité. Mieux vaut le monter son PC soi même... +1 L'alienware est au Pc ce que le Prommy est au Dod
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.