David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Yop tout le monde, Dans le cadre d'un de nos dossiers j'aurais voulu connaitre l'avis des INpactiens sur AlienWare, ce qu'ils en pensent, les questions qu'il se posent sur la marque et la stratégie... Merci de respecter ce topic et donc d'éviter tout pourissage et tout freepost, sinon je me fâche tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'en pense qu'on paye plus la marque que les composants, mais la classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 comme dis ALEXsa les prix sont prohibitifs mais c'est vrai que si on possede un alienware on a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Effet Visa Premier ou American Express ? Ca marche aussi pour la drague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 la partie française est bien mal lotie, conversion habituelle du dollar (je rappel qu'un dollar = un euro dans le milieu) mais pas pour les reducs... alienware n'est pas si cher outre atlantique enfin de notre côté c'est aussi l'image de machine de guerre (pas tant guerrieres sois dit en passant) pour milliardaires qui en a fait le succes apres... pour moi alienware est surtout destiné aux fils à papa fortunés ... passé l'adolescence on est moins sensible aux boitiers mutant qui ont fait le succes de la marque perso dans le même style je prefere voodoopc (+ classe (boitier lian-li (à vu de nez) couleur du boitier et des peripheriques personalisable), + cher (tentez un bi-opteron dual core et sli pour voir), + puissant (le portable à base de 4800+ y est depuis la sortie de ce proc , alienware viens juste de s'y mettre )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est une marque de frimeur je trouve, chere, tres haut de gamme. Je prefere une apple pour avoir la classe personellement Et ne parlons pas de leur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est des PC ultra hauts de gammes mais je préfère avoir mon pc que j'ai fait seul. C'est une marque de frimeur je trouve, chere, tres haut de gamme. Je prefere une apple pour avoir la classe personellement Et ne parlons pas de leur portable c'est sur qu'un mac ca le fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est la classe, mais c'est bien trop chère pour avoirla classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mouais, les pc dechirent ( a quelques details pres), mais le prix aussi dechire ton porte monnaie ( remarquer le jeux de mot subtil ) TRRROOOp cher... mais quand tu l'as, tu peux te la peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'aurais voulu connaitre l'avis des INpactiens sur AlienWare, ce qu'ils en pensent 2 mots : Hors Budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tours en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bah je plussoi tout le monde : ce sont de bons pc avec du bon matos mais on paye la marque ... puis c'est vrai que le boitier faut aimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 N'ayant aucun matériel d'Alienware, je dirais que c'est déjà à cause du prix et du look, j'aime pas etc'est trop cher... Niveau des composants, je ne peux pas me prononcer pour ne jamais avoir testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 De très bon PC avec d'excellente performance, evidemment on paie pour la marque, le look (les goûts et les couleurs...) et le SAV même si niveau français... bref réservée au gamers fortunés qui veulent pas se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi ? J'en pense du bien, une possibilité de choisir sa plateforme ses options en fonction de ... de ... de ses envies (pas de ses besoins ni de sa bourse) Les boitiers me semblent difficile à y travailler... Il manque le Turion d'AMD pour les portable. Très très chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai personnellement hésité à partir sur une station de travail Alienware, j'ai finalement opté pour une machine similaire assemblée par mes soins. - Alienware proposait de multiples configurations (type "custom"), mais elles ne me convenaient pas (la RAM en est un exemple) - Le prix reste un peu excessif (comme souvent avec le matériel de type "professionnel" - ou/et - de sociétés qui cherchent à se démarquer) On parvient donc à avoir une machine identique, sans la griffe* Alienware (*support client,S.A.V....) pour environ -20%. Les produits Alienware satisferont les entreprises/particuliers qui cherchent un partenaire de qualité : - fiabilité - efficacité - professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alienware j en veux un!!!!!!! Malheureusement c est trop cher et chose à savoir les boitiers sont des antec avec des trous en plus sur les racks en la forme ce sont des coques spéciales qui sont fixées sur le boitier c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour les workstation, dell est tres bien, beaucoup d'entreprise leurs font confiance et ca se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut David_L, cher Admin ! Une petite recherche sur le site t'aurait conduit tout droit au dossier que j'ai publié sur PCINPACT il y a environ 1 an et qui, je pense, répondra à bon nombre de tes questions. http://www.pcinpact.com/articles/d/43/1.htm Si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Comme un peu tout le monde : Les alienware sont reconnus pour leur puissance et leur style. Pourtant, leur produit sont assez onéreux (pour rester poli) : pour un prix similaire, on peut s'offrir une tour similaire et même plus performante (avec le boitier Vento d'Asus pour y ressembler). Si j'ai été attiré dans un premier temps, j'ai vite déchanté, en comparant les prix. De plus, j'ai lu un article, je ne sais plus où, où qqun avait testé les PC alienware. Il a aussi testé le SAV. Son bilan était franchement mitigé. Ce qui a le plus surpris le testeur, c'était la fait que mettre la prise de courant allumait automatiquement le PC. Et selon Alienware, tous ses PC font de la même manière. Plutot étrange pour une telle marque. Bref, perso, je préfère claquer 3000€ dans un PC home made que dans une tour Alienware. [EDIT] J'avais pas lu le lien ci-dessus : c'est ce test là [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Trop cher pour un enjoliveur en plastique sur un boîtier à la base très banal. Sinon ce n’est qu’un assembleur de pièces qu’on trouve facilement en magasin et pour beaucoup moins cher. A la rigueur s’ils offraient une garantie genre J+1 sur site pourquoi pas, mais ce n’est pas le cas et on peut donc acheter une grosse configuration déjà montée avec les mêmes pièces (ou mieux) en VPC avec un bon service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Alienware : je ne dirais qu'une chose : mauvais rapport qualité/prix Des pc "moyen de gamme " a des prix "haut de gamme". Je prefere largement dell a cette marque. (pc au look plus adulte et moins chere !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour en utiliser au taf.... Alienware : c'est la performance, la stabilité, la grande classe. Le prix en vaut la chandelle (pour une boite qui peut aligner) Perso, mon bi-xéon monté "à la main" me convient très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour en utiliser au taf.... Alienware : c'est la performance, la stabilité, la grande classe. Le prix en vaut la chandelle (pour une boite qui peut aligner)Perso, mon bi-xéon monté "à la main" me convient très bien !! Tu peux le monter dans ces objectifs toi même aussi, c'est une question d'ambitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 @ Shinuza : pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.