Kaptain Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, J'ai booté mon PC il y a un quart d'heure et il est resté à l'écran pré-BIOS (le logo de la mobo). Bon, CCMOS... Tranquille, ça reboote correctement, mais arrivé sous Windows, une fenêtre venant de KAV me dite que la clé a expiré et qu'il faut raquer une nouvelle licence... Je n'ai pourtant installé KAV pour la première fois en mars 2005, donc moins d'un an, duréee théorique de la licence. EDIT : Je l'ai désinstallé et à la réinstallation, une clé m'est demandée, ce qui n'était pas le cas auparavant quand je réinstallais le soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut sans m'avancer de trop je dirais que c'est d'abord avec eux qu'il faut voir sinon, si tu es sous Windows XP, tente une restauration à une date antérieure à l'apparition de ce problème bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Et tu avais nettoyé le registre avant la réinstallation? Ce n'est pas forcément la réinitialisation qui pose pb:avec KAV, soudainement, le même souci était appru sans que je n'y comprenne rien.J'vais contacté Kaspersky qui m'avait donné illico une nouvelle clé, ce qui semblerait indiquer qu'ils sont assez souvent confrontés au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est comme les yaourt y a une date limite de consommation ta clé a expiré aujourd'hui parce que c'était sa fin de validité, même si tu l'a téléchargé y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Vérifie la date du pc ( clic sur l'heure dans la barre de tâches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 y'a une autre solution très simple : vérifie la date et l'heure de ton PC j'ai ce problème régulièrement vu que ma pile de bios est morte et que l'horloge repasse en mai 2001 à cerains démarrages la première fois aussi j'ai paniqué vu que je venais d'acheter ma licence .. j'avais même écrit aux services techniques Edit : grillée par Snooky :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci, le problème venait en effet de l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.