KeKeSeB Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, J'aimerais faire fonctionner les touches Forward et Backward de mon clavier avec Firefox. Elles sont reconnues dans xev. J'aimerais qu'elles produisent le même effet que Alt + -> ou Alt + <- Comment je peux faire ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu peux faire quelque chose ce sera au niveau du X.conf directement. Un remappage des touches... si X te permet de reconnaitre ton clavier. De cette façon, les touches fonctionneront dans tous les programmes également. Section "InputDevice" Identifier "Keyboard0" Driver "kbd" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" EndSection Un clavier personnalisé ça doit surement se faire (au-lieu de pc105) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ou bien avec xmodmap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 arf, y avait un logiciel pour le faire sans se prendre la tête (logiciel de gestion des touches multimedia -- y a un K dedans), mais je m'en rappelle plus... ça va me revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 arf, y avait un logiciel pour le faire sans se prendre la tête (logiciel de gestion des touches multimedia -- y a un K dedans), mais je m'en rappelle plus... ça va me revenir Tuto sur Lineak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 arf, y avait un logiciel pour le faire sans se prendre la tête (logiciel de gestion des touches multimedia -- y a un K dedans), mais je m'en rappelle plus... ça va me revenir Tuto sur Lineak ? merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'arrive à lancer des commandes avec lineak, mais comment le configurer pour faire avant et arrière dans Firefox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si tu peux faire quelque chose ce sera au niveau du X.conf directement. Un remappage des touches... si X te permet de reconnaitre ton clavier. De cette façon, les touches fonctionneront dans tous les programmes également. Section "InputDevice" Identifier "Keyboard0" Driver "kbd" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" EndSection Un clavier personnalisé ça doit surement se faire (au-lieu de pc105) Section "InputDevice" Identifier "Keyboard1" Driver "keyboard" Option "XkbModel" "logicdp" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbOptions" "compose:rwin" EndSection Avec un clavier logitech optical desktop et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.