Aller au contenu

jeu morrowind


Messages recommandés

avez vous le jeu morrowind de belesda softwork??il dechire

le mieu C ke aubliviant va sortir

si nn ds morrowind pr avoir 1 armure de verre aller a la porte des ames avec 1 potion

d invisibiliT aller voir l orc et voler lui tte ses armure de verre (près des caisse)

si vs avez des astuce donnez les moi

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulàlà il pique les yeux le 1er message !!

Sinon pareil j'ai passé beaucoup de temps sur morrowind, jusqu'au moment où j'ai du faire une betise, et là dès que je rentrai dans une ville, je me faisais attaquer direct par les gardes :mdr:

Donc ca m'a gavé et j'ai arreté pour passer sur Neverwinter Nights :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu :transpi: avant d'avoir le net j'ai jouer des centaines d'heures dessus ;) .

Niveau 57 :mdr:

Oblivion wahou, ca risque d'etre assez grandiose ...

niveau 57, je vois que tu est modeste :cap:

:yes: Et oui la premiere partie a morrowind est pourrie: on fait n'importe quoi et on est tout le temps recherché par les gardes a moins qu'on soit plus fort qu'eux :cap:

il faut se percher bien haut et les descendre à l'arc, en plus ça donne de l'expérience pour cette arme :-D

pour les descendre a l arc il faut avoir des bonnes flesches et un bon arc

mais surtout il faut avoir le temps de se percher

et ce n est pa au debut du jeu que se trouve les meilleur armes...

Et bien etre entrainer a précision :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulàlà il pique les yeux le 1er message !!

Sinon pareil j'ai passé beaucoup de temps sur morrowind, jusqu'au moment où j'ai du faire une betise, et là dès que je rentrai dans une ville, je me faisais attaquer direct par les gardes :transpi:

Donc ca m'a gavé et j'ai arreté pour passer sur Neverwinter Nights :francais:

Oui quand tu fait une mission au début après les garde t'attaque normalement ya un mec qui va leur parler pour les calmer, mais meme apres ca, il t'attaque tooujours lool !

Mais c'est bien grace a ca j'ai gagner des niveaux , je ramasser leurs armes et armures et je me faisait du fric sur leur compte !!

C'est pas pareil avec les garde ordonnateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant :mdr:

J'adore ce jeu :p avant d'avoir le net j'ai jouer des centaines d'heures dessus :p .

Niveau 57 :mdr:

Oblivion wahou, ca risque d'etre assez grandiose ...

moi je déjà arrivé au niveau 202 ça me faisait plus 2000Pts de vie :D et ça code biensur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant :iloveyou:

Bonjour,

En marchand richissime, il y a aussi le crabe qui parle, dans le Sud, qui est pas mal dans son genre.

merci j irai voir mai si tu peux donner des precision

car le sud c est vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...