pticoca Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avez vous le jeu morrowind de belesda softwork??il dechire le mieu C ke aubliviant va sortir si nn ds morrowind pr avoir 1 armure de verre aller a la porte des ames avec 1 potion d invisibiliT aller voir l orc et voler lui tte ses armure de verre (près des caisse) si vs avez des astuce donnez les moi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ça donne quoi en français ? c'est Oblivion je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 :sms2: sinon bien sur que j'ai entendu parler de morrowind..... et d'Oblivion évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 en effet en plus on compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 excuser moi je ferai attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour les astuces ya pas de problème. Tu peux demander quelque chose, je crois que pas mal de monde connaisent Morrowind Tu veux savoir quoi comme astuces?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour les astuces ya pas de problème. Tu peux demander quelque chose, je crois que pas mal de monde connaisent Morrowind Tu veux savoir quoi comme astuces?? des astuces de ou trouver les bonnes armes ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'adore ce jeu avant d'avoir le net j'ai jouer des centaines d'heures dessus . Niveau 57 Oblivion wahou, ca risque d'etre assez grandiose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oulàlà il pique les yeux le 1er message !! Sinon pareil j'ai passé beaucoup de temps sur morrowind, jusqu'au moment où j'ai du faire une betise, et là dès que je rentrai dans une ville, je me faisais attaquer direct par les gardes Donc ca m'a gavé et j'ai arreté pour passer sur Neverwinter Nights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c est peut etre parceque tu avait les armure sacré des gades ordonnateurs si tu les portes et qu ils te voient tu est sur de mourir tu n a plus qu a prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et oui la premiere partie a morrowind est pourrie: on fait n'importe quoi et on est tout le temps recherché par les gardes a moins qu'on soit plus fort qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et oui la premiere partie a morrowind est pourrie: on fait n'importe quoi et on est tout le temps recherché par les gardes a moins qu'on soit plus fort qu'eux il faut se percher bien haut et les descendre à l'arc, en plus ça donne de l'expérience pour cette arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 pour les descendre a l arc il faut avoir des bonnes flesches et un bon arc mais surtout il faut avoir le temps de se percher et ce n est pa au debut du jeu que se trouve les meilleur armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'adore ce jeu avant d'avoir le net j'ai jouer des centaines d'heures dessus . Niveau 57 Oblivion wahou, ca risque d'etre assez grandiose ... niveau 57, je vois que tu est modeste Et oui la premiere partie a morrowind est pourrie: on fait n'importe quoi et on est tout le temps recherché par les gardes a moins qu'on soit plus fort qu'eux il faut se percher bien haut et les descendre à l'arc, en plus ça donne de l'expérience pour cette arme pour les descendre a l arc il faut avoir des bonnes flesches et un bon arc mais surtout il faut avoir le temps de se percher et ce n est pa au debut du jeu que se trouve les meilleur armes... Et bien etre entrainer a précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oulàlà il pique les yeux le 1er message !! Sinon pareil j'ai passé beaucoup de temps sur morrowind, jusqu'au moment où j'ai du faire une betise, et là dès que je rentrai dans une ville, je me faisais attaquer direct par les gardes Donc ca m'a gavé et j'ai arreté pour passer sur Neverwinter Nights Oui quand tu fait une mission au début après les garde t'attaque normalement ya un mec qui va leur parler pour les calmer, mais meme apres ca, il t'attaque tooujours lool ! Mais c'est bien grace a ca j'ai gagner des niveaux , je ramasser leurs armes et armures et je me faisait du fric sur leur compte !! C'est pas pareil avec les garde ordonnateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant J'adore ce jeu avant d'avoir le net j'ai jouer des centaines d'heures dessus . Niveau 57 Oblivion wahou, ca risque d'etre assez grandiose ... moi je déjà arrivé au niveau 202 ça me faisait plus 2000Pts de vie et ça code biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 202 wouhou a l'époque 57 j'croyais que c'était enorme, c'était mon premier rpg et j'ai compris le systeme de niveau qu'a partir du 30, a part ca je jouait a pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 le niveau 202 , tu dois être bon a peu prés partout !! moi je me souviens que j'avias une armure de verre, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 A ouais l'armure en verre, la verte ? Trop beau je l'avais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant Bonjour, En marchand richissime, il y a aussi le crabe qui parle, dans le Sud, qui est pas mal dans son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant Bonjour, En marchand richissime, il y a aussi le crabe qui parle, dans le Sud, qui est pas mal dans son genre. merci j irai voir mai si tu peux donner des precision car le sud c est vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai bien aimé même si j'y ai pas passé beaucoup de temps... j'ai vite abandonné :/ Mais c'est le style de jeu que j'aime bien, le problème c'est que ça rend accro, donc j'évite (wow et cie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'ai telechargé un truc sur le net, maintenant j'ai un vendeur a balmora avec fric illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouai moi aussi j'ai adorer le jeu Je m'en rappelle de ma premiere partie ou je tuais les ordonateur et je revendais leurs armure au galopin de Caldera pour me faire du fric lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j ai la version sans codes de morrowind je n ai toujours pas trouver les parchemin mais ca ne saurai tarder j adore ce jeu et j attend avec impatience la sorti d Oblivion pas aublivian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.