Aller au contenu

[VDS]X38-DQ6 / Crucial PC8500 EPP / Geil ES PC9600


topalof

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

alors....de quels produit parle tu?

la ram,les waterblocks,et le 840EE sont à moi(voir ma signature)

et pour les yonah,j'ai bien ecris "je peux avoir"ce qui signifie que j'ai la possibilité dans avoir,de source sure,mais il me faut en prendre plus d'un!ce sont des processeur ES :D

voilou

pour les composant de ma config,je change tout car passage chez amd!donc,la ddr2(vendu),la cm(vendu),les waterblocks(plus qu'un!),et le proco sont à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

si,beaucoup doivent connaitre,car certain en savent bien plus long que moi,et il est clair que c'est du super mobile!!encore rare!juste il ne sont pas interessé!ce qui m'etonne!je les ai mis en vente sur ebay,et des dizaine de personne suivent l'enchère!

un T2500 à fréquence egale bas un FX-60 sur pcmark06!

sur pcmarks, cpumark superpi.... la liste est longue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poncé le core?nan,j'ai rien poncé moaaa!!lol!c'est un miroir!il est neuf!

non,je n'ai pas de mobo,mais tous le monde me demande ça,alors quelle sortent le 22 ou 23 mars.

un conseil,n'hesitez pas,car je n'en ai pas beaucoup,et quand la mobo va sortir et que tous le monde en voudra,ou je n'en aurais plus,ou je les toucherais deux fois plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

donc,c'est enoncé dans le premier post,processeur ES,donc pas de garantie!

ces processeur sont neuf,et fonctionne parfaitement!j'en ai vendu,et j'ai pas eu de problème!je peux juste proposé de rembourser s'il ne marche pas,mais rien ne me prouve non plus qu'un acheteur le monte n'importe comment,ou qu'il benche comme un malade jusqu'a le flinguer,et qu'il me rapelle en disant "ça marche po"!

donc voila!mais je suis serieux!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...