topalof Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Rooh, je t'aurais pris le 840 si j'avais eu les sous, bonne vente quand même sinon, pour mon information personnel car j'ai pas les sous pour te l'acheter, c'est un ES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut, oui,ES,d'ou le prix,car un 840 EE à 500euro,ça doit pas courir les rue! mais bon,à priorit personne n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Mets sur eBay pour 840 EE ES, ça vendra plus vite quand les eBayeurs voient "Engineering Sample". Il y a des fous eBayeurs pour acheter les processeurs "Engineering Sample" Surtout mettre la vente dans le monde (il y a l'option) et l'achateur paiera le frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 D'où viennent tous ces produits ? Et pourquoi les vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut, alors....de quels produit parle tu? la ram,les waterblocks,et le 840EE sont à moi(voir ma signature) et pour les yonah,j'ai bien ecris "je peux avoir"ce qui signifie que j'ai la possibilité dans avoir,de source sure,mais il me faut en prendre plus d'un!ce sont des processeur ES voilou pour les composant de ma config,je change tout car passage chez amd!donc,la ddr2(vendu),la cm(vendu),les waterblocks(plus qu'un!),et le proco sont à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je recherche des PM en mains propres sur Paris si tu peux pour pas trop cher de preference Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up 399euro pour 840EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je suis tres interessé par ton proco Possibilité de le tester sur place ? T'as des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut, yonah T2500 ES :299euro voir premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 il doit pas y avoir du monde qui connait les yonah ici, c'est du tres tres bon proco en vue up inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 il est clair que c'est du super mobile!! un T2500 à fréquence egale pulverise un FX-60 sur pcmark06! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 si,beaucoup doivent connaitre,car certain en savent bien plus long que moi,et il est clair que c'est du super mobile!!encore rare!juste il ne sont pas interessé!ce qui m'etonne!je les ai mis en vente sur ebay,et des dizaine de personne suivent l'enchère! un T2500 à fréquence egale bas un FX-60 sur pcmark06! sur pcmarks, cpumark superpi.... la liste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lut, yonah T2500es:299euro out bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salu et bonne vente o toi chevalier qui fait parti des plus au rang qui est celui des chevalier d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ptit up pour ces super proco à prix fracassant! yonah T2500es : 249euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lut, yonah T2500es:299euro out bye c'est toi qui a poncé le core ou c'est comme ça par defaut? sinon juste pour savoir, tu vends pas de mobo avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 poncé le core?nan,j'ai rien poncé moaaa!!lol!c'est un miroir!il est neuf! non,je n'ai pas de mobo,mais tous le monde me demande ça,alors quelle sortent le 22 ou 23 mars. un conseil,n'hesitez pas,car je n'en ai pas beaucoup,et quand la mobo va sortir et que tous le monde en voudra,ou je n'en aurais plus,ou je les toucherais deux fois plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 euh tu fais une garantie sur le processeur ? parce que t'as la mobo donc tu sais pas si il fonctionne et comme sur les ES il y a pas de garantie normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 yop voila je cherche une configue peux tu me dire exactement ce que tu peux avoir et a quelle prix ( je suis de narbonne ) donc main propore :) et je paye paypal si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut, donc,c'est enoncé dans le premier post,processeur ES,donc pas de garantie! ces processeur sont neuf,et fonctionne parfaitement!j'en ai vendu,et j'ai pas eu de problème!je peux juste proposé de rembourser s'il ne marche pas,mais rien ne me prouve non plus qu'un acheteur le monte n'importe comment,ou qu'il benche comme un malade jusqu'a le flinguer,et qu'il me rapelle en disant "ça marche po"! donc voila!mais je suis serieux! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.