Pedrof Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mon disque dur interne est mort. Je veux utiliser Windows sur mon externe en attendant que la garantie me remplace mon DD. Mais étant en Espagne, ce changement risque de prendre du temps, et donc je cherche à installer XP sur mon DD usb externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oki, je compren mieux. Malgrès tout tu n'est pas le seul a t'etre penché sur ce sujet donc il doit y avoir d'autres causes. Si qq1 a une auter cause j'aimerai savoir SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Reaprés "trop" d'heures d'acharnement... ça marche en fait il faut utilisé windows 2003 et le mixer avec son SP1 Donc la config miracle c'est BartPE + Petousb + Windows2003+SP1 ps : j'ai mixé le sp1 et win 2003 C:\2003-usb\sp1\sp1.exe u -x: c:\2003-usb\sp1\sp1 C:\2003-usb\sp1\sp1\i386\update\update.exe -s:c:\2003-usb\win-2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mais moi je veux un vrai windows, pas seulement démarrer xp sur mon disque et pouvoir rien sauvegarder ensuite. Je suis pas sûr que cette méthode permette cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pedrof tte galère pas attend ton dd interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pedrof tte galère pas attend ton dd interne. Le truc c'est que j'ai acheté mon DD externe 90 euros, j'ai pris plutot un bon modele dans le but justement de faire tourner XP dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.