Aller au contenu

les inpactient travaillent t'ils bien a l'ecole?


supergao03

Messages recommandés

j'ai un copain qui etait comme sa ;)

un jour en hitoire argentine, on avait un controle, le type est arrivé, a posé son sac sur la table et a commencer a dormir. ( il ne savait pas tres bien parler espagnol ct terrible avec la prof)

la prof lui a sortie une feuille, un stylo, a la fin de l'heure, c'est elle qui a fait la marge :zarb:

il dormait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

hehehe

si tu tournes autour de 10.5 ( toutes les matieres) c'est vrai que c'est bof

maintenant, si tu tappes des high score dans les matieres les + importantes, et que tu te laisses aller dans les autrs.... baaa

en phylo c'etait mon prob

les notes : 4 - 5 - 7 - 10 ( j'ai des doutes sur la correc la.. sa valait rien cette copie)

je volais assez haut... evidemment une piece de theatre comme dissert de phylo, c'est pas le top :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,5 se trimestre grace à ma moyenne de 18,9 en chinois :zarb:

Quand on dit que l'on descends de 2 point de 3ème à 2nd ca a l'air d'être vrai :D

J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent :fumer:

Voilà mon bulletin est là mes notes on pas changé et partout a part trois matiéres: notes insuffisantes mais des efforts fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a mon tour,

1ére année de bts informatique et réseaux, je fous rien, mais rien du tout, et j'ai une meilleure moyenne qu'en terminale, comme quoi être geek ca s'apprend pas... :fumer:

Un seul point noir, j'ai pi/3 de moyenne en maths, mais bon, j'avais le méme en terminale et ca ne m'a pas empéché d'avoir le bac avec mention donc je suis confiant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,5 se trimestre grace à ma moyenne de 18,9 en chinois :ouioui:

Quand on dit que l'on descends de 2 point de 3ème à 2nd ca a l'air d'être vrai ;)

J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent :transpi:

Moi aussi je suis en seconde (ISI, ISP, LV2 Allemand) et j'ai 14,5, mais mes parents m'enguelent pas. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...