Aller au contenu

les inpactient travaillent t'ils bien a l'ecole?


supergao03

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment :non: , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment :mdr: , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? :pleure:

Cela dépend du temps du Dm nous c'était 6 heures en BTS pour le commerce pas 4 heures. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment ;) , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? :chinois:

euuuuu

bah a vrai dire, je rentre chez moi, il est au moins 18h, je mange car j'ai la dalle, il est 18h30, je commence à bosser a 19h, je m'arrete a 20h30 pour aller manger, je recommence a 21h, et je finis à 23h pour aller me coucher....

Bien que ça puisse paraitres bizarre, je suis en manque de someil en ce moment, je suis exténué.

ah oui aussi, le samedi matin, je vais chercher ma copine à son lycé pour quand elle a des DS, le reste du samedi et le dimanche, je le passe avec elle car on ne se voit pas de la semaine et que j'ai tout de meme besoins de soufler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant à la Fac ça va bien !! :) pas trop à me plaindre ... :D

Ah ben voilà le problème: t'as une copine... Elle t'empêche de bosser transpi.gif

mais euh ... c pas vrai ! moi,j'aimerais bien voir mon chéri + souvent même si on bosse quoi ! et je l'empêche pas de bosser je le motive ! pas pareil !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant à la Fac ça va bien !! :) pas trop à me plaindre ... :yes:

Ah ben voilà le problème: t'as une copine... Elle t'empêche de bosser transpi.gif

mais euh ... c pas vrai ! moi,j'aimerais bien voir mon chéri + souvent même si on bosse quoi ! et je l'empêche pas de bosser je le motive ! pas pareil !!! :mdr2:

J'aimerais aussi voir ma ché... merde j'en ai pas c'est vrai :francais:

T'es à 1 post ? Wouaou ca se fête :-D (t'as posté où ? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va vous travailler bien :roll:

Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment :p , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? :roll:

euuuuu

bah a vrai dire, je rentre chez moi, il est au moins 18h, je mange car j'ai la dalle, il est 18h30, je commence à bosser a 19h, je m'arrete a 20h30 pour aller manger, je recommence a 21h, et je finis à 23h pour aller me coucher....

Bien que ça puisse paraitres bizarre, je suis en manque de someil en ce moment, je suis exténué.

;) moi c'est pareil pour les devoirs.en sachants que je suis quand 1°SSI

et dus coups plus le temps de airer dans les ecatombes de pcinpact :-D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment :transpi: , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? :francais:

en gros c'est ce que nous avait dit notre prof de maths avant les révisions des concours :" vous avez 2 semaines sans cours pour réviser. Bon, vous allez pas en cours donc sur 24h vous avez 15 min pour le petit dej, 30 min pour le diner, 30 min pour le dejeuner, 20 min pour se laver, ca vous laisse 22h00 en prenant des marges. Bon. il vous faut 6h de sommeil par nuit, bon ca vous laisse 16h pour travailler : avec ça vous allez peut-etre reussir à tout réviser !"

profitez les jeunes :oops: (remarquez apres ca se relache bien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...