elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai un copain qui etait comme sa un jour en hitoire argentine, on avait un controle, le type est arrivé, a posé son sac sur la table et a commencer a dormir. ( il ne savait pas tres bien parler espagnol ct terrible avec la prof) la prof lui a sortie une feuille, un stylo, a la fin de l'heure, c'est elle qui a fait la marge il dormait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ce topic va bien se calmer pendant 2 petites semaines, de glande et de pure bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai 10,5 de moyenne général.... je sait que la moyenne général ne compte pas mais c'est abuzé l'appréciation général: résultat inégal voir insuffisant, il faut se mettre au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 hehehe si tu tournes autour de 10.5 ( toutes les matieres) c'est vrai que c'est bof maintenant, si tu tappes des high score dans les matieres les + importantes, et que tu te laisses aller dans les autrs.... baaa en phylo c'etait mon prob les notes : 4 - 5 - 7 - 10 ( j'ai des doutes sur la correc la.. sa valait rien cette copie) je volais assez haut... evidemment une piece de theatre comme dissert de phylo, c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 7,5 en histoire géo, 8 en francais, 9,5 en chimie 12,7 en svt 10,98 en maths 11,4 en anglais, 9,5 en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent Les parents sont comme ça. Ma mère me disaient que je ne faisait rien en seconde après cinq 20/20 en maths d'affilée. Qu'est ce que j'y peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j'ai 14.51 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 10,5 se trimestre grace à ma moyenne de 18,9 en chinois Quand on dit que l'on descends de 2 point de 3ème à 2nd ca a l'air d'être vrai J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent Voilà mon bulletin est là mes notes on pas changé et partout a part trois matiéres: notes insuffisantes mais des efforts fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bah a mon tour, 1ére année de bts informatique et réseaux, je fous rien, mais rien du tout, et j'ai une meilleure moyenne qu'en terminale, comme quoi être geek ca s'apprend pas... Un seul point noir, j'ai pi/3 de moyenne en maths, mais bon, j'avais le méme en terminale et ca ne m'a pas empéché d'avoir le bac avec mention donc je suis confiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j'ai... ha bah non, j'suis plus à l'école ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 10,5 se trimestre grace à ma moyenne de 18,9 en chinois Quand on dit que l'on descends de 2 point de 3ème à 2nd ca a l'air d'être vrai J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent Moi aussi je suis en seconde (ISI, ISP, LV2 Allemand) et j'ai 14,5, mais mes parents m'enguelent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.