supergao03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 voila je fait un TALC pour savoir si vous travailler bien moi je suis le 1 er de ma classe en partant de la fin non c'est pas vrai je dec.mais la je suis en train de miserer(comme toute ma classe d'ailleur) j'aurai besoin de toi xzombi pour me tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ??? XZombi est pas homo, je doute qu'un gnou accepte de te tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ouai en ce moment c'est plutot cool niveau scolaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ça pourrait peut etre aller mieux si ils nous laissaient le temps de bosser, parceque 3 DM (non ,pas Dernier Mot! ) par semaine, ça remplie bien l'emploie du temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? Cela dépend du temps du Dm nous c'était 6 heures en BTS pour le commerce pas 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je comptais les DM dans le temps de travail. En fait je prenais en compte que les activités "à l'école". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je viens de finir mon bac aujord'hui ( hemisphere sud) alala ce qu'on se sent bien, apres une année a "trimer"... sa été assez cool pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi aussi j'ai bien travaillé. J'ai enfin terminée mes études, remise des diplômes le 8 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? euuuuu bah a vrai dire, je rentre chez moi, il est au moins 18h, je mange car j'ai la dalle, il est 18h30, je commence à bosser a 19h, je m'arrete a 20h30 pour aller manger, je recommence a 21h, et je finis à 23h pour aller me coucher.... Bien que ça puisse paraitres bizarre, je suis en manque de someil en ce moment, je suis exténué. ah oui aussi, le samedi matin, je vais chercher ma copine à son lycé pour quand elle a des DS, le reste du samedi et le dimanche, je le passe avec elle car on ne se voit pas de la semaine et que j'ai tout de meme besoins de soufler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah ben voilà le problème: t'as une copine... Elle t'empêche de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pour l'instant à la Fac ça va bien !! :) pas trop à me plaindre ... Ah ben voilà le problème: t'as une copine... Elle t'empêche de bosser transpi.gif mais euh ... c pas vrai ! moi,j'aimerais bien voir mon chéri + souvent même si on bosse quoi ! et je l'empêche pas de bosser je le motive ! pas pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi je suis en premiere S, ça va je boss pas trop mal, mais en ce moment (et comme souvent) je suis atteint de flemmardise aigüe et j'ai énormément de mal à me soigner. Alors bon, ça affecte un peu les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi vais plus a l'école... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi je travaille et je me suis payé des sales notes dans les matières où j'étais bon, et now je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pour l'instant à la Fac ça va bien !! :) pas trop à me plaindre ... Ah ben voilà le problème: t'as une copine... Elle t'empêche de bosser transpi.gif mais euh ... c pas vrai ! moi,j'aimerais bien voir mon chéri + souvent même si on bosse quoi ! et je l'empêche pas de bosser je le motive ! pas pareil !!! J'aimerais aussi voir ma ché... merde j'en ai pas c'est vrai T'es à 1 post ? Wouaou ca se fête (t'as posté où ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Han l'école le samedi matin cay de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 feignasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 sa va vous travailler bien Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? euuuuu bah a vrai dire, je rentre chez moi, il est au moins 18h, je mange car j'ai la dalle, il est 18h30, je commence à bosser a 19h, je m'arrete a 20h30 pour aller manger, je recommence a 21h, et je finis à 23h pour aller me coucher.... Bien que ça puisse paraitres bizarre, je suis en manque de someil en ce moment, je suis exténué. moi c'est pareil pour les devoirs.en sachants que je suis quand 1°SSI et dus coups plus le temps de airer dans les ecatombes de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi je suis en premiere S, ça va je boss pas trop mal, mais en ce moment (et comme souvent) je suis atteint de flemmardise aigüe et j'ai énormément de mal à me soigner. Alors bon, ça affecte un peu les résultats flemmingite aigüe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouais,bah,je trouve que moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire !!!! c terrrible !!!! ah la la !! on est jamais contents de tte façon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je suis dans les 7 premier mais c est pour dire quesque je galère en ce moment je suis tete en l air en cours et je tient toujours la route 14 de moyenne generale j oublie souvent mes devoirs car PCI m apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En 5ème 15 moyenne générale... En seconde... la seule personne du lycèe de tout les temps a avoir -1 de moyenne en math... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Une journée faisant 24h, ayant on va dire 8h de cours par jour, soyons sympa 15 minutes pour le petit déjeuner, 30 minutes pour le midi et 15 minutes le soir, mettons 15 minutes pour la douche et se raser, il te reste 14h45 par jour pour taffer. En plus tu as tout ton samedi après midi (si t'as les DS le matin évidemment , soit avec les considérations précédentes 4h) et tout ton dimanche (soit 8h de plus). De quoi tu te plains ??? en gros c'est ce que nous avait dit notre prof de maths avant les révisions des concours :" vous avez 2 semaines sans cours pour réviser. Bon, vous allez pas en cours donc sur 24h vous avez 15 min pour le petit dej, 30 min pour le diner, 30 min pour le dejeuner, 20 min pour se laver, ca vous laisse 22h00 en prenant des marges. Bon. il vous faut 6h de sommeil par nuit, bon ca vous laisse 16h pour travailler : avec ça vous allez peut-etre reussir à tout réviser !" profitez les jeunes (remarquez apres ca se relache bien aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 1° S Si Section Européenne (anglais), là ça va vraiment pas, mais en fait je suis partout au dessus de la moyenne sauf... en maths et physique-chimoe (quoique), ou je viens réspéctivement de me taper un 4 et un 6.75, dur d'annoncer ça aux parents :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.