vinsou333 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je veus ajouter un groupe je crois pas l'avoir vu c'est symphony x et russell alen et john lande trop bon un peu dans le style de sonata arctica j'adore c'est une association du chanteur de symphony x et de je crois stratovarius mais je suis pas sur et enfin story of the year , un groupe americain hyper connu aux usa et vraiment genial les covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Il manque les Killers pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Faut se créer un site de téléchargement avec toutes nos musique!!! C'est mon reve d'avoir des musique jusqu'a la fin de ma vie Je suis un peu mad.......... ............on a oublié madness justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai moi je suis plutôt BlackMétal, DeathMétal, POWERMéTAL lol youiou Arch enemie, Devil driver, Dimmu borgir, Cradle of filth, Lamb of god, Nevermore, Behemoth, Killstich engage, Opeth, etc...(Satirycon, DarkFuneral,etc...) et j'en passe Youiou du Devil driver mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsou333 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 otrement j'y pense il y a un site pas de metal c'est metal impact attendez le lien http://www.metal-impact.com/ il ya une radio numerique qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour les radios ......il y a aussi un soft tout nouveau le voici il est super, tu peut meme changer l'apparence du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour les radios ......il y a aussi un soft tout nouveau le voici il est super, tu peut meme changer l'apparence du lecteur. Pas tout nouveau Winamp , mais très pratique pour les windowsiens . Sinon, pour diffuser votre musique, y'a Radio-blog (consultez cet article sur mon blog) et dew's player, un lecteur en flash léger comme une plume. Le premier, radio-blog, est très intéressant, car il intègre à présent la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'etait de l'humour ka nalu ......................... mais dans la version 5.12 pro tu les radios xs avec une qualité audio pas mal et tous les genres musicaux sont present ! _________________________________ comme lecteurs voici mes preferées : jet audio/foobar et bien sur l'ancetre de tous WINAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'etait de l'humour ka nalu ......................... mais dans la version 5.12 pro tu les radios xs avec une qualité audio pas mal et tous les genres musicaux sont present ! _________________________________ comme lecteurs voici mes preferées : jet audio/foobar et bien sur l'ancetre de tous WINAMP Autant pour moi sinon t'a jeté un coup à ce que j'ai proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val201 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ... Alors, moi je proposerai Guerilla Poubelle, un bon p'tit groupe punk ... P'tain, il manque du beau monde : - Megadeth - Slayer - Pennywise - Rancid ... C'est déjà ça. Tchô, Val. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 en signe de bienvenue, voici tes propositions dejà dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 The Zutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsou333 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 encore un autre pas conus trapt groupe americain, tres original leur meilleur est headstrong ce groupe meriterait vraiment d'etre connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pour enregistré les radios "online" http://www.abyssmedia.com/mp3recorder/inde...CFRFNEgod4nGBIw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 haaaaan la fauute grave ilcanzese a slayer ya pas de "s" (dans le 1er post) ^^ désolé de ce post inutile mais ça ma sauté au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je rajouterai Incubus , pleymo, watcha, mass hysteria, muse, wunjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le dernier album de mass est très nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le dernier album de mass est très nul ouai c'est vrai mais pas les précédents (comme pour watcha d'ailleurs, pleymo y'a eu que les 2 1er...) Par contre Incubus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le dernier album de mass est très nul ouai c'est vrai mais pas les précédents (comme pour watcha d'ailleurs, pleymo y'a eu que les 2 1er...) Par contre Incubus vi c'est dommage de voir des groupe changer comme ça ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 2main je rectifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 On est demain et c'est pas rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 corrigé et p'ite mise @ jour EuroKéennes 2006 - avant-gôut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafangus Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjours a tous Salut Pa !!! j'aimerai bien un pti eclairssisement par rapport a mon groupe fetiche de "jeunes" kangourou australien eheheh allez pa' vas y jtaiderai si tu ve apres on fera Led Zepp et the Who ça srai sympa de se pencher un peu plus sur certains groupes ++++ au fait ta parlé de Huey Lewis ?? Jefferson Airplane ?? Johnny Winter (ptet plus blues) bah je pense que oui fo ktu t'etende sur THE BOSS aussi allez ya du taf là ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les membres de Korn vont apparaître à Paris pour une séance de dédicaces le 13 février entre 17h et 18h à la Fnac des halles ,suite a la sortie de leur album . _______________________ NEW YORK - They may not have flashed any body parts — except for Mick Jagger's well-toned stomach — but the Rolling Stones made ABC glad editors were on duty for the Super Bowl halftime show. Two sexually explicit lyrics were excised from the rock legends' performance Sunday. The only song to avoid the editor was "(I Can't Get No) Satisfaction," a 41-year-old song about sexual frustration. In "Start Me Up," the show's editors silenced one word, a reference to a woman's sexual sway over a dead man. The lyrics for "Rough Justice" included a synonym for rooster that the network also deemed worth cutting out. ABC was the first network to impose a five-second tape delay on the Super Bowl, although it said the changes to the Stones' show were made by the NFL and its producers. The sensitivity no doubt reflects a lingering reaction to ______________________ la censure de bush a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pfff c'est toujours à Paris que tout se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.