ferrazi Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.yngwie.org/ lui aussi il a sa place !! j pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 :bonnenuit: et vive le rock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 un ptit up juste pour le rock ! let there be rock !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 happy new year ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Papa Roach ? Enfin, bien que ça soit plus axé Hard Rock, c'est vrai... Et The Pixies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bah et Depeche Mode ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mise a jour dérniere pour 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je rajouterais le groupe pas trés trés connu qu'est asian dub foundation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Qui est ce qui a l'album de impernanon ??? et de louis XIV?? ils sont très difficiles a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 p'it lifting et 1ere mise a jour 2006............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 avec baba o'riley.............. toudoudididoudoudoudoudididoudoudoudoudididoudoudouuuuuuuuuuuu Le synthé vintage... Y'a pas à dire, ça vieillit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Robert Plant & the strange sensation : Shine it all around ... bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année a tous tous les impactien et vive le rock pour la nouvelle année qui pour moi debute avec sugar ray . pour le site c 'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année a tous tous les impactien et vive le rock pour la nouvelle année qui pour moi debute avec sugar ray . pour le site c 'est ici bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Qui est ce qui a l'album de impernanon ??? et de louis XIV??ils sont très difficiles a trouver J'ai celui de Louis XIV Importer du pays des beattles par une amie Trés sympa comme album et on sent qu'ils ont pris leur pied pour l'enregistrer. trouvable sur FNAC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Est ce que vous avez un logiciel pour enregistrez les musiques que l'on écoute sur internet?? C'est a dire les musiques que l'on écoute pour 1centimes avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 alors vos impressions sur la mise en page et le contenù ? des erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Qu'est-ce qu'elle fait là la pub pour Metal R-volution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne sait pas, mais l'effect est joli ( de que possible je vais mettre du home made........... promis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://lapinoupowa.free.fr/rock.swf Un truc comme ça ? Bon c'est du flash mais c'est pas authorisé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 des commentaires sur le nouveau visage du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben le logo pour INpact Virtuel fait tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je trouve pas........... mais un userbars INpact et INpact virtuel .....why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Alors j'ai 3 artistes à rajouter a votre liste pour l'instant Eric Johnson = Guitariste de talent Van halen Steve Vai aussi un grand guitariste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Puggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.