Posté(e) le 31 décembre 200519 a Papa Roach ? Enfin, bien que ça soit plus axé Hard Rock, c'est vrai... Et The Pixies ?
Posté(e) le 31 décembre 200519 a je rajouterais le groupe pas trés trés connu qu'est asian dub foundation Modifié le 31 décembre 200519 a par amidamariu
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Qui est ce qui a l'album de impernanon ??? et de louis XIV?? ils sont très difficiles a trouver
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Auteur p'it lifting et 1ere mise a jour 2006.............................
Posté(e) le 1 janvier 200619 a avec baba o'riley.............. toudoudididoudoudoudoudididoudoudoudoudididoudoudouuuuuuuuuuuu Le synthé vintage... Y'a pas à dire, ça vieillit bien :)
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Robert Plant & the strange sensation : Shine it all around ... bonheur !!!
Posté(e) le 2 janvier 200619 a bonne année a tous tous les impactien et vive le rock pour la nouvelle année qui pour moi debute avec sugar ray . pour le site c 'est ici
Posté(e) le 2 janvier 200619 a bonne année a tous tous les impactien et vive le rock pour la nouvelle année qui pour moi debute avec sugar ray . pour le site c 'est ici bien dit !
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Qui est ce qui a l'album de impernanon ??? et de louis XIV??ils sont très difficiles a trouver J'ai celui de Louis XIV Importer du pays des beattles par une amie Trés sympa comme album et on sent qu'ils ont pris leur pied pour l'enregistrer. trouvable sur FNAC.com Modifié le 2 janvier 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 3 janvier 200619 a Est ce que vous avez un logiciel pour enregistrez les musiques que l'on écoute sur internet?? C'est a dire les musiques que l'on écoute pour 1centimes avant d'acheter
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur alors vos impressions sur la mise en page et le contenù ? des erreurs ?
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur je ne sait pas, mais l'effect est joli ( de que possible je vais mettre du home made........... promis )
Posté(e) le 7 janvier 200619 a http://lapinoupowa.free.fr/rock.swf Un truc comme ça ? Bon c'est du flash mais c'est pas authorisé sur le forum
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Auteur je trouve pas........... mais un userbars INpact et INpact virtuel .....why not ?
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Alors j'ai 3 artistes à rajouter a votre liste pour l'instant Eric Johnson = Guitariste de talent Van halen Steve Vai aussi un grand guitariste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.