superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca serait bien une liste dans l'ordre alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ne t'inquiete pas ilcanzese je vais te donnez la lmiste d'une cinqaine de groupe tous bon bien sur(dont un petit groupe lyonnais pas loin de chez moi et il est très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 GUITAR WOLF, un groupe de rock trash japanais, bien déjanté, mais 100% rock n roll! Dans la veine des Ramones! http://www.guitarwolf.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Squallix : Pour ton info : le groupe Augury, Mathieu Marcotte vient de ma ville C'est comme ça que je les ai connu, un de mes amis m'a fait écouter leur album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 la liste commence a s'etoffer..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 aa placebo :) Y'a aussi Mars Volta, Foo Fighter :) Sinon, j'ai un livre intitulé " les destins brisés du rock", ou il y a toutes les stars du rock depuis le debut et comment ils sont morts, je pourrais vous faire une liste quand dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Waou Deep Purple est en concert le 14 janvier a lyon cooooooooool je vais y aller lol C'est quand meme 50 euros la place je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouahhh, trop cool ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 p'it ajout ............dans la base ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il manque aussi CAKE (superbe reprise de I Will Survive et... THE DOORS !!!!!!! ps : merci pour la pochette de Jeff Buckley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Squallix : Pour ton info : le groupe Augury, Mathieu Marcotte vient de ma ville C'est comme ça que je les ai connu, un de mes amis m'a fait écouter leur album. ...... keske t'attend va lui piquer sa gratte !!!!!! lol.... mine de rien il y a quelques groupes qui viennent de la france d'outre atlantique !..... genre cryptopsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Un bon p'tit topic comme je les aimes Il y a tellement de chose à dire sur le Rock, juste en parlant de Hendrix, Led Zep, The Doors ou Who, il nous faudrais plus d'une vie pour en parler . Dans les covers les plus célèbres je metrais bien celle la moi quand même. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pas mal des torrents en ce moment sur hendrix.................le + grand. quand je pense que a l'epoque quand il etais sur paris il dormais chez johnny...................je me dit que finalment notre johnny il ne doit pas être si con que ça. _________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Hello les gratteux ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore , un p'tit outil sympa ( en français ) pour déchiffrer facilement la zique : L'idée consiste à faire défiler un morceau moins vite , tout en gardant la tonalité du morceau. Idéal pour les soli. http://www.xs4all.nl/~mp2004/bp/ Avec ça , Little Wing parait simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais il est partout snooky Trie de la liste en alphabétique s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 :bonnenuit: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Topic rajouté dans les meilleurs liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ajouté aux meilleurs liens de la section EDIT : Hey tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon aller pour s'échauffer parlons un peu de Hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour les fans des béru un prochaine album devrait sortir printemp 2006 ce qui veut dire nouvelle tournée française c'est pas beau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 jimi @ paris ""Cette année les futurs bacheliers vont être aux anges. Le ministère de l’Education nationale a décidé d’inclure Jimi Hendrix au programme de l’option musique du bac L. Les élèves de Terminale étudieront en cours d’année “Purple Haze” dans sa version originale. Une seule question reste en suspend : "le solo avec les dents et l’incendie de Stratocaster figurent-ils aussi en option facultative ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Qu'est ce qui vous a aidez a formez votre culture rock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Qu'est ce qui vous a aidez a formez votre culture rock?? Heu...c'est une bonne question...le bouche à oreille...les forums...le P2P (surtout pour découvrir des groupes inconnus en France) jimi @ paris ""Cette année les futurs bacheliers vont être aux anges. Le ministère de l’Education nationale a décidé d’inclure Jimi Hendrix au programme de l’option musique du bac L. Les élèves de Terminale étudieront en cours d’année “Purple Haze” dans sa version originale. Une seule question reste en suspend : "le solo avec les dents et l’incendie de Stratocaster figurent-ils aussi en option facultative ?" Pour l'incendie...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.