pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Europe 2 Tv c'est sur canal? TNT? TPS? Veux voir daft punk moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hier soir j'etait a un concert dont le groupe etait dedie aux reprises d'Oasis, c'etait vraiment sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 europe2tv comment la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Est ce que vous connaissez l'album des Raconteurs? est ce qu'il vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je viens de recup le dernier Muse... J'ai écouté Assassin, City of Delusion ( ), Exo-Politics, et Hoodoo ( ). Pas mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 personne ne parle de LIQUIDO ??? quel dommage ! leur site pour ceux qui ne les connaissent pas PotatoHeadz a reprit leur musique NARCOTIC tous leurs albums sont ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Supermassive Black Hole, mais quelle merde ! City of Delusion par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je savais pas que daft punk aller faire un long métrage.... "Daft Punk's electroma" Sa promet un nouvelle albim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bah Daft Punk ils ont deja fait un long métrage "Interstella 555" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis pas con je suis même fan Interstella 555 plutot 5555 , n'a juste la BO d'eux sinon c'est Leiji Matsumoto le papa de Albator qui était en charge du projet..... Là se sera du 100% daft <Edit: Merde le film a déjà été présenter a cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lol j ai tous es clips de daftpunk qui presentent l histoire (around the world étant a part bien biensur) et c est ENORME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ils font surtout de la bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 yep ils font tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2004 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour tous le monde je trouvais muse trop proche de radiohead et comme on dit des ses coups de temps là autant écouter l'original mais j'ai écouté le dernier car je rejete rarement les choses en block et il est bien enfin j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bizarre, j'ai pas mal écouté radiohead car on m'avait dis que c'était pas mal. Bien j'ai pas accroché et j'ai pas trouvé de resemblance avec muse Les goûts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Daft Punk c'est sympa ouais) Mais j'appelle pas ça de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Daft Punk c'est sympa ouais) Mais j'appelle pas ça de la musique Ah quand meme, les daft sont les seuls en France avec Air à faire de la bonne musique électronique... Bizarre, j'ai pas mal écouté radiohead car on m'avait dis que c'était pas mal. Perso, j'adore Radiohead... Essaye OK Computer ("Karma Police", "Paranoid Android", ma préférée chez Radiohead) et le dernier (pour plus très longtemps) Hail to the Thief (en particulier "I Will"). lol j ai tous es clips de daftpunk qui presentent l histoire (around the world étant a part bien biensur) et c est ENORME!! Around the world fait partie du premier album et n'a rien à voir avec Interstella 5555... Sinon les clips des Daft,qui sont toujours exzellent, m'ont un peu déçus derniérement (ceux du dernier album, Humans After All) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais j'appelle pas ça de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ayez c'est officiel http://beruriernoir.fr/ :'( les béru sont definivement mort et leur album pour la rentré 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bien j'ai pas accroché et j'ai pas trouvé de resemblance avec muse J'adore Radiohead mais je vois pas la ressemblance avec Muse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 loool stop coke when u listen muse and RH pour daftpunk je disais que Around The World était a part tout simplement parce qu a part les clips d Interstella 555 et Around The World j en ai aps vu d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pour daftpunk je disais que Around The World était a part tout simplement parce qu a part les clips d Interstella 555 et Around The World j en ai aps vu d autres En même le clip Around the world a été tourné par le réalisateur Michel Gondry, donc c'est un peu normale qu'il soir a part..... J'aime bien technologi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.