alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour, je sais pas trop si c'est la qu'il faut poster quand je lance need for speed most wanted demo ca bloque et je peuw juste retourner sous win je sais pas d'ou ca vient mais j'ai essayé de changer les drivers et rien n'y fait ca est pas déjà arrivé a quelqu'un ici? et est-ce que quelqu'un a une solution? ma config en signature merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu peux aller dans les menus du jeu ou ça bloque avant? Sinon c' est quoi la temperature de ta carte graphique en Idle/Full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pas du tout ca me met un écran noir la souris et plus rien j'ai pas de sonde sur ma cg mais j'ai testé avec les fréquences défauts et rien edit : quand je touche le rad avec les fréquences défaut c'est tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca pourrait pas etre un probleme de prise en charge de DX9??? Ou alors les 256Mo de RAM qui sont insuffisants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 dans la config mini ils disent 256 mo edit : ilsq demandent une cg compatible dx 9.0c ma 9600xt est compatible dx 9.0b ca peut venir de la? je pense oas quand meme paske ils disent que une geforce 2 mx suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 edit : quand je touche le rad avec les fréquences défaut c'est tiède C' est rassurant Ou alors les 256Mo de RAM qui sont insuffisants? Y a pas mal de monde dans la mouise dans ce cas... T as mis les derniers drivers en enlevant bien les anciens avec le logiciel de désinstall d' ATI (Catalyst Uninstaller)? Est-ce que tu as les codecs xvid ffd-show installés? Ca me faisait crasher Fable dès qu' une vidéo s' ouvrait dans le jeu (dans les menus qui montrent les différentes abilités précisément), peut être que c' est le même pb... T' as la dernière version de DirectX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui j'ai dx 9.0c et je vais essayer les codecs xvid ffd-show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Noooooooooooooon! Malheur à toi! Ce que je veux dire c' est que c' est eux qui me faisaient planter Fable Si tu peux t' en passer évite-les.. Sinon est-ce que tu peux me donner les autres jeux qui passent sans probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 be ca faisait rien les codecs lol les jeux qui passent c'est gta dsan andreas vice city age of empires 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Erf Alors là je t' avoue que je ne vois pas... T' as essayé de désinstaller/réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 2 fois c'est peut etre la démo qui est buguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 edit : ilsq demandent une cg compatible dx 9.0c ma 9600xt est compatible dx 9.0b ca peut venir de la? je pense oas quand meme paske ils disent que une geforce 2 mx suffit 9600XT ne pose aucun problème pour NFS:MW J'ai déjà testé un de mes PCs : Pentium II MMX 350 @ 468 MHz avec GeForce 256 SDR. Ca marche bien mais ça fait 7~10 FPS pour 640x480 avec basse qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Faudrait mettre ton pb dans le topic NSF MW dans la section Jeux Vidéos, peut être que la bas ils seront plus utiles que moi Ou alors dans le forum Logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 autre chose quand je quitte nfsmw avec ctrl+alt+suppr j'ai le message mémoire virtuelle insuffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas plus d'un modopleaZZZe par topic SVP...ce n'est pas parcequ'il y en aura dix dans un topic qu'on ira 10 fois plus vite pour le locker, déplacer ou tout autre chose...j'avais cours jusqu'à 19h30, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Euh j' y avais pas pensé mais il y a de grandes chances que ce soient tes 256 de ram qui posent probleme... Vu le prix de la ram en ce moment j' hesiterait pas une seconde a prendre une deuxieme barette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 +1 pour la ram... 256 sa fait tres leger... et cela plante pour cette raison. T'as pas un copain qui pourrait te preter un barrette pour voir une amelioration/difference Si sa revient au meme, au moins tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 dans la config mini ils disent 256 mo mais bon je vais essayer de passer à 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 vous aviez raison j'ai acheté une barettte de 256 mo en plus et ca tourne nickel j'avais dans les 40 fps dans la demo en 1024*768 AA2x est-ce que avec la version complète j'aurai pareil ou ca va baisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.