Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un nouvel up de la mort ! Je sais pas ce qu'il a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous êtes tous fossoyeurs ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça sent le réchauffé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je jou depuis la mega drive... et depuis la fin de la 64 je jou exclusivement sur pc et je trouve que les consoles d'aujourd'hui manquent de bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà j'ai voté et je suis impressionée de voir que le max des pourcentages vont encore au PC!enfin bon, moi j'ai voté pour la console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En même temps PC Inpact c'est pas Console Inpact Bon ok je sort ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour ma part je joue plus sur console pourquoi? final fantasy!!!!!!!!!!!!!!! Simple non (même si j'ai refait le 7 et 8 sur pc^^) Sinon j'ai débuté sur un amstrad puis la nes snes..playstation playstation 2..et là j'hésite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sinon j'ai débuté sur un amstrad bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vache vous êtes des vieux de la vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La vache qu'est ce que ta comme boutons sur le visage Ca va? çà fait pas trop mal (sifflotage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai horeur de cette idée reçus de l'ado boutonneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai horeur de cette idée reçus de l'ado boutonneu. Les no-lifes ne sont pas nécessairement boutonneux >.<, du respect s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je joue depuis 18 ans au moin, au début sur MO5 et ensuite sur console pendant des années (console Sega essentiellement) depuis que SEGA s'est retiré du marché des consoles j'ai arrété les consoles illico, et maintenant je suis sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voté !! J'ai débuté sur une game boy (premiere du nom) SInon j'ai joué à pas mal de console et sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Au prix que coûtent les jeux à l'heure actuelle, c'est déjà beau de pouvoir s'en payer 1 par mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Au prix que coûtent les jeux à l'heure actuelle, c'est déjà beau de pouvoir s'en payer 1 par mois ... Qui est le fou qui achète plus de 10 jeux par mois ? Sinon c'est clair qu'en France le vidéoludique c'est trop cher, cassez-vous aux US ou à Taiwan j'vous dis (moi en attendant c'est playasia, Lik-Sang ayant fermé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Vive la PS3 et son absence de zones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 20 ans de jeux sur toutes les plateformes ... que dire de plus j'achette peu de jeux (merci les potes pour les prets ) sinon j'ais decouvert guild wars et a j'avoue je suis dessus h 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.