noisette Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 UP UP UP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 UP UP UP ? une petite photo de ta chaine??.. j'ai une geforce fx 5200 agp8x ca et un complément ca t'INteresserait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 UP UP UP ? une petite photo de ta chaine??.. j'ai une geforce fx 5200 agp8x ca et un complément ca t'INteresserait? tlegen84 pourquoi maintenant !!!! maintenant seulement !!!!!!!! j'aurais bien aimé accepter ton échange, j'avais même écrit sur le topic que j'étais prêt à faire faire des affaires et pas une seule proposition en 3 mois !!!!!!! je me suis acheté ma CG et j'ai fini par donner ma chaîne ( ) pour me faire de la place et content de faire un heureux c'est trop ironique comme sort... on s'est croisé ce coup-ci merci pour ta propal ce sera peut-être pour une prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 up pour un topic tout neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.