noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 UP UP UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 UP UP UP ? une petite photo de ta chaine??.. j'ai une geforce fx 5200 agp8x ca et un complément ca t'INteresserait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 UP UP UP ? une petite photo de ta chaine??.. j'ai une geforce fx 5200 agp8x ca et un complément ca t'INteresserait? tlegen84 pourquoi maintenant !!!! maintenant seulement !!!!!!!! j'aurais bien aimé accepter ton échange, j'avais même écrit sur le topic que j'étais prêt à faire faire des affaires et pas une seule proposition en 3 mois !!!!!!! je me suis acheté ma CG et j'ai fini par donner ma chaîne ( ) pour me faire de la place et content de faire un heureux c'est trop ironique comme sort... on s'est croisé ce coup-ci merci pour ta propal ce sera peut-être pour une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up pour un topic tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.