noisette Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Un ptit UP pour présenter le topic mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 n'oublies pas notre transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 n'oublies pas notre transaction tu trouves ça tellement inoui que tu commence à douter... ben on est mardi c'est ouvert je te tiens au courant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 un ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 elle est fraiche ma chaine, elle est fraiche personne pour un petit échange !!!!????? personne n'a un vieux ptit LCD qui traine ou un vieux coucou ou une cm+cpu ou autre chose(de pas trop encombrant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Toujours personne pour la mini?(il y a bien marqué pourtant 150 à débattre sur du matos qui vaut le triple...) un échange contre une petite config est toujours le bienvenu ou une CG (AGP 8x) ou un LCD 15", ou un 17" ou un kit CM+CPU, avec ou sans ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Allez p'tit up pour un gars sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Allez p'tit up pour un gars sympa :) merci zaveir_ze_best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRun Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Slt Moi je recherche une très bonne carte graphique AGP 8X EN echange contre tout une petite config voir mon topic que j'ai creer si cela t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Slt Moi je recherche une très bonne carte graphique AGP 8X EN echange contre tout une petite config voir mon topic que j'ai creer si cela t'interresse ben non, c'est l'inverse, c'est moi qui cherche éventuellement une cg pour échange... merci quand même et bonnes trouvailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRun Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben c'est dommage j'ai plein materiel pourtant Presque 2 config Ben si au passage ta une bonne carte graphique tu sais qui venir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si tu veux je suis disposé à vendre un ensemble carte mère processeur et ram, va voir mon topic ca coute pas cher lol : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci NeoRun et tyler37 j'aurais bien aimé vous faire une offre mais il faudrait que quelqu'un m'en fasse une d'abord sur ce topic ou que vous manquiez d'une chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 upupup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Helllo tout le monde !! Chui nouveau et je passe le slt à tt le monde Jvous lis depuis longtemps surtout les news/linux et Hardware... Sinon j'ai un modem Olitec 56 V92 (enfin je pense), il n'est pas neuf mais à trés peu servi (moin de un mois) Il n'est pas avec sa boite bien sur mais le modem en bon état et je pense retrouver les fils rapidement Pas envie de le vendre, je te l'échange c'est plus raisonnable Tu pourrai quand meme poster une tof du modele histoire d'etre sur ? Sinon propose un échange... EDIT: Javais pas remarqué que c'était toi qui donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 EDIT: Javais pas remarqué que c'était toi qui donné hof, un modem 56 contre un modem 56 ce serait vraiment pour te faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est la magie de Noel Arf c'est vrai c'est deja terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est la magie de Noel Arf c'est vrai c'est deja terminé mais prend le mien quand même j't'assure, ta connection sera 2 fois plus rapide qu'avec un seul modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 un ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je serais intéressé par ton Hub usb. c'est de l'usb2 ? il a une alimentation externe ? tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je serais intéressé par ton Hub usb. c'est de l'usb2 ? il a une alimentation externe ? tu le vends combien ? Salut oui, il est bien USB-2 marque Belkin, 4 ports, couleur noire alimenté par un transfo externe. Le prix: un lecteur de disquettes à façade noire pas possible ? alors des nappes rondes, c'est possible? non? autre idée d'echange ? sinon: 5 euros fdpout 5 euros en mains propres edit: je peux si tu veux mettre une photo de cette petite merveille technologique si tu veux je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci désolé j'en recherche un sans alim externe :s merci quand meme, bonne chance pour la suite de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci désolé j'en recherche un sans alim externe :s merci quand meme, bonne chance pour la suite de la vente no prob un Hub USB 4 ports sans alim externe... je ne savais même pas que ça existait ça aura au moins servi à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.