XZombi Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 http://radio-canada.ca/nouvelles/National/...dage_Bush.shtml Voilà un sondage qui confirme ce que je pensais. Loin d'être des cons, la majorité des personnes canadiennes savent faire la différence entre un anti-américanisme primaire, et la politique remplis de connerie de l'administration Bush. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 le pays que a vu naitre neil young ne doit pas être mauvais................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 le pays que a vu naitre neil young ne doit pas être mauvais................. Je ne peux que confirmer ... +1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Cest plein de SAQUACH là-bas . Parait qu'ils sont pas frileux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Ça me rappelle une image bien trouvée : Sinon on est tous persuadés que les Canadiens sont des gens bien... c'est les québécois le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 et les canadiennes dans tout ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 c'est les bleus sur la carte ........................des gens biens.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Mais pourquoi l'ouest des EU est en bleu sur la carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 une prochaine annexion ou une connerie du graphiste................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 Parce que c'est la californie, et qu'ils sont probablement les moins extrémistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Mais pourquoi l'ouest des EU est en bleu sur la carte ? Ce doit être les états qui ont voté pour John Kerry a la présidentielle. Les autres, c'est Jesusland! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 roooo la Californie quand même. Si c'est pas un Etat ouvert, je sais pas ce que c'est . Je trouve la carte très bien trouvée. Le problème du Canada/Québec, ce sont les casseroles qu'ils exportent chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 c'est rigolo comme carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Jesusland? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Jesusland? . Le voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Ah bah c'est trés bien ca si 73% des canadiens n'aiment pas BUSH perso je suis d'accord avec eux BUSH VA T'ACHETER DES LUNETTES avant de dire qu'en irak y'as des armes de destruction massives Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 http://www.branchez-vous.com/actu/05-11/09-335906.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Qui est d'accord avec moi ? personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 ma contribution.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 "Les Canadiens, ces êtres adorables." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Tien, je reviens d'une soirée, on était avec une canadienne qui fais ses études en france Très mignonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Clair qu'il doit faire bon vivre au Canada ... Bowling for Columbine , un film de Michael More ( 2002 ) pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ^up ... je rêve ou bien personne n'a vu ce film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.