November 12, 200520 yr http://radio-canada.ca/nouvelles/National/...dage_Bush.shtml Voilà un sondage qui confirme ce que je pensais. Loin d'être des cons, la majorité des personnes canadiennes savent faire la différence entre un anti-américanisme primaire, et la politique remplis de connerie de l'administration Bush.
November 12, 200520 yr le pays que a vu naitre neil young ne doit pas être mauvais................. Je ne peux que confirmer ... +1.
November 13, 200520 yr Ça me rappelle une image bien trouvée : Sinon on est tous persuadés que les Canadiens sont des gens bien... c'est les québécois le problème
November 13, 200520 yr Author Parce que c'est la californie, et qu'ils sont probablement les moins extrémistes.
November 13, 200520 yr Mais pourquoi l'ouest des EU est en bleu sur la carte ? Ce doit être les états qui ont voté pour John Kerry a la présidentielle. Les autres, c'est Jesusland!
November 14, 200520 yr roooo la Californie quand même. Si c'est pas un Etat ouvert, je sais pas ce que c'est . Je trouve la carte très bien trouvée. Le problème du Canada/Québec, ce sont les casseroles qu'ils exportent chez nous
November 16, 200520 yr Ah bah c'est trés bien ca si 73% des canadiens n'aiment pas BUSH perso je suis d'accord avec eux BUSH VA T'ACHETER DES LUNETTES avant de dire qu'en irak y'as des armes de destruction massives Edited November 16, 200520 yr by Gmail
December 4, 200520 yr Tien, je reviens d'une soirée, on était avec une canadienne qui fais ses études en france Très mignonne
December 4, 200520 yr Clair qu'il doit faire bon vivre au Canada ... Bowling for Columbine , un film de Michael More ( 2002 ) pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.