XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 http://radio-canada.ca/nouvelles/National/...dage_Bush.shtml Voilà un sondage qui confirme ce que je pensais. Loin d'être des cons, la majorité des personnes canadiennes savent faire la différence entre un anti-américanisme primaire, et la politique remplis de connerie de l'administration Bush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 le pays que a vu naitre neil young ne doit pas être mauvais................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 le pays que a vu naitre neil young ne doit pas être mauvais................. Je ne peux que confirmer ... +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Cest plein de SAQUACH là-bas . Parait qu'ils sont pas frileux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ça me rappelle une image bien trouvée : Sinon on est tous persuadés que les Canadiens sont des gens bien... c'est les québécois le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et les canadiennes dans tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est les bleus sur la carte ........................des gens biens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mais pourquoi l'ouest des EU est en bleu sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 une prochaine annexion ou une connerie du graphiste................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Parce que c'est la californie, et qu'ils sont probablement les moins extrémistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mais pourquoi l'ouest des EU est en bleu sur la carte ? Ce doit être les états qui ont voté pour John Kerry a la présidentielle. Les autres, c'est Jesusland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 roooo la Californie quand même. Si c'est pas un Etat ouvert, je sais pas ce que c'est . Je trouve la carte très bien trouvée. Le problème du Canada/Québec, ce sont les casseroles qu'ils exportent chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est rigolo comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Jesusland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Jesusland? . Le voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah bah c'est trés bien ca si 73% des canadiens n'aiment pas BUSH perso je suis d'accord avec eux BUSH VA T'ACHETER DES LUNETTES avant de dire qu'en irak y'as des armes de destruction massives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 http://www.branchez-vous.com/actu/05-11/09-335906.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Qui est d'accord avec moi ? personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ma contribution.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 "Les Canadiens, ces êtres adorables." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tien, je reviens d'une soirée, on était avec une canadienne qui fais ses études en france Très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Clair qu'il doit faire bon vivre au Canada ... Bowling for Columbine , un film de Michael More ( 2002 ) pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ^up ... je rêve ou bien personne n'a vu ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.