Aller au contenu

[LOGICIEL] emule 0.46c


leo45

Messages recommandés

gros gros bleme de graphisme j ai installé la new version d emule et quand je le lance sa me change la resolution de l ecran , quand je l arrete sa redevient normal :zarb: pour info je suis avec une carte nvdia et j ai installé un driver me permettant de changer le mode de pixels sous windows xp pro pack 2 et avec vista inspirat merci d apporter votre solution a mon probleme et votre experience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a virer le truc de merde qui te fout la merde et t'auras plus de merdes

merde !!

:yes:

le truc de merde c'est bien sur ton truc de merde que t'a installé pour faire zolie , ... mode pixel, tousssaaa ..... :p

ouais merci pour ta reponse de merde sa m aide beaucoup tes conseilles je serais toi je reverrais ta philosophie du forum je demande de l aide donc des solutions et pas des insultes de merdes et si le sujet t interresse pas et que tu ne peux rieen y apporter je vois pas pourquoi tu l ouvre salut et merci de ton aide de merde :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :fume:

PCinpact le 14 Novembre 2005

Bien cher ami, leo45

Il serait des plus judicieux de recourir à une désinstallation du ou des programmes qui semblerait te causer ces désagréments forts irritant je le conçois et t’assure également que je compatis à tes déboires.

En effet il semblerait que tes disfonctionnements graphique soient dû aux programmes que tu as installé et qui justement modifient certainement de façon inattendus les fonctions graphiques de ton Personnal Computer.

Gailuron

Consultant chez PcINPACT

tous les jours, sans rendez vous

Ou plus simplement, pour la compréhension de tout un chacun, mais exprimé sur un ton, diplomatiquement parlant, certes différent, je le concède, mais qui reste, somme toute, accessible à la majorité des lecteurs, quelque soit leur niveau de compréhension :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1225967 :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention: post temporaire car complètement Hors-Sujet...

Bonjour Gailurron

tu te révèles enfin:

je savais bien que derrière une façade bourrue

se cachait quelqu'un de délicat :-D

Aprés cette petite boutade, merci tout de même de l'aide que tu apportes

à tout un chacun - une âme de Saint-Bernard -c'est ce qui compte le plus

bon, je me prends monn :transpi:

@+ quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

file nous un screen qu'on voit à quoi ressemble ton ............ :p "graphisme" :zarb:

-t'as désinstallé le driver nvidia, c'est bien :p .................... mais tu l'as réinstallé ??? :yes:

-t'as désinstallé ton truc de ...... :incline: ( :p ) ......... comme je te l'ai suggéré ??? :D

si tu nous en dit pas plus, on va pas aller bien loin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file nous un screen qu'on voit à quoi ressemble ton ............ :dd: "graphisme" ;)

-t'as désinstallé le driver nvidia, c'est bien :fete: .................... mais tu l'as réinstallé ??? 8)

-t'as désinstallé ton truc de ...... :transpi: ( :smack: ) ......... comme je te l'ai suggéré ??? 8)

si tu nous en dit pas plus, on va pas aller bien loin :D

bonjours,oui j ai bien desinstallé le driver nvdia et qui je pensais comme toi que s etait lui qui me foutais la merde aujourd hui j en doute puisque l ancienne version d emule fonctionnais tres bien a rien y comprendre :zarb: et pour te renseigner plus apres avoir desinstallé le driver j ai reinstallé emule et quand je l ais lancé il m a changé le graphisme quand meme alors qu il n y avais plus rien consernant le driver je me demande si je ne devrais pas retrouver l ancienne version d emule et d arreter de me prendre la tete avec si peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) UN SCREEN !!!!!!!!!!

:p

:| tu sais pas faire ? :zarb:

comment faire un screen, (ou saisie d'écran), et le mettre dans ta réponse sur le forum ?

:ouioui:

faire une saisie d'écran:

-la touche "Impr.écran Syst" de ton clavier et ça te fera une saisie image de ton ecran

-ouvrir paint: menu démarrer/tous les programmes/accessoires --> paint

-dans paint faire : édition/coller

-puis: fichier/enregistrer --> là où tu veux, (de preference en .PNG)

mettre l'image sur un site pour l'heberger:

:cap:

-aller sur: http://imageshack us/?x=my1

-faire parcourir

-ouvrir ton image enregistrée précédemment

-cliquer sur le bouton: "Host it!"

-dans la page suivante, sélectionner et copié la ligne en face de "Thumbnail for forums (1)" (un clic dans cette ligne sélectionne tout dans la ligne ;) )

mettre l'image dans un post sur le forum:

:D

-sur la page de réponse, clic droit et "coller" la ligne copié sur "Thumbnail for forums (1)"

-et t'envois ton message

et c'est fini :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peut etre pas longtemps que tu pianote mais c'est pas une excuse pour ne pas savoir lire :p

j'aidit:

-dans la page suivante, sélectionner et copié la ligne en face de "Thumbnail for forums (1)" (un clic dans cette ligne sélectionne tout dans la ligne clindoeil.gif )

et ensuite:

-sur la page de réponse, clic droit et "coller" la ligne copié sur "Thumbnail for forums (1)"

c'est pour mettre des mignatures clicable sur le forum est pas des images enormes !

t'as vu comme t'as deformé le forum ! :transpi:

vire moi ces images et remplace les par "Thumbnail for forums (1)" , et tu colle direct tel que tu l'as copié :devil:

et quand tu as fait ça, tu pourras réinstallé ton pilote graphique !

et seulement ensuite, aller dans:

pann de config/affichage/paramettres

-qualité couleurs = 32 bits

resolution = 1024X768 ou 1280x1024

dans avancé:

ecran/param du moniteur = regarde la notice de ton ecran en fonction de la resolution precedente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on va commencer par le commencement :ouioui:

-désinstalle ton bricopack, (le machin qui te mets la jolie barre en haut :non: ), et reviens sur le thème présent dans ton windows :fumer:lsd:

pann de config/affichage/thème .... et tu en mets un

-désinstalle ta mule et telecharge celle là:

Installeur v0.46c :

http://www.emule-project.net/home/perl/gen...=13&rm=download

(toyujours telecharger un programme chez l'éditeur du programme et pas ailleurs !!! :p )

ensuite les pilotes:

file les references complètes de ton matos:

-carte mere

-carte graphique

-écran

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...