chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 un mec sur msn , que tu ne connais pas ... quesque t'en a a foutre ?je comprend pas qu'on puisse perdre son temps ... c'est clair !!!! j'imagine meme pas ce que je lui aurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je suis abonné au RSS de www.bashfr.org et je viens de voir ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Est-ce qu'on peut enlever les 461 pins d'AMD Athlon 64 FX-57 pour mettre sur la carte mère socket 478 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il est jeune, et plutôt sympa bien que sa question porte assez au rire (j'ai aussi eu droit au message sur MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 "<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :) <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle ) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu n'as pas compris que le mec s'est foutu de ta gueule, et toi tu l'a pris au sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Niveau débilité, vous n'avez pas encore vu le futur clip de tAtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://www.bashfr.org/?1988 Comme l'impression d'y être pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 http://www.bashfr.org/?1988Comme l'impression d'y être pour quelque chose Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 "<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :) <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle ) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft " :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Dans le genre [RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers http://www.bashfr.org/?1048 kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aime bien celle là dans le même genre http://www.bash.org/?414593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bashfr c'est un site qui répertorie de nombreuses blagues qu'on entend parfois sur IRC genre un type qui balance sur un canal : "quelqu'un a Internet ici ?" ba en fait, je connaissai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Le problème dans la vie, c'est pas le nombre de neurones... sur ce plan, nous sommes tous égaux. En fait, la véritable injustice, c'est le nombre de connection(s) entre ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.bashfr.org/?1988 Comme l'impression d'y être pour quelque chose ca me dit quelque chose a oui, c'est moi et ce truc Tu n'as pas compris que le mec s'est foutu de ta gueule, et toi tu l'a pris au sérieux ... no no, je peux l'assurer, il était serieu Le problème dans la vie, c'est pas le nombre de neurones... sur ce plan, nous sommes tous égaux.En fait, la véritable injustice, c'est le nombre de connection(s) entre ceux-ci +1 chez lui, tous on griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ça arrive à tout le monde de pas reflechir, et puis un jour on imprimera des animations, c'est grace à des reves que vient le progrès. Bon d'accord c'est hilarant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 les prototypes existent déjà cela dit, il s'agit du papier électronique Philips est sur le coup, tout comme Samsung et d'autres grands noms du secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 par contre au prix de la page meiux vaut acheter un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Dans le genre [RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers http://www.bashfr.org/?1048 kilékon sa c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 par contre au prix de la page meiux vaut acheter un ordi c'est certain, mais en même temps ton journal tient dans une seule page et pas besoin de faire la queue tous les matins pour acheter la quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mais dans ce cas faut lire à la vitesse ou le journal défile, c'ets pas fait pour ton journal mais pour voir ton dessin animée préférée pendantles cours, et qu'est-ce qu'on donnerai pas pour pouvoir faire autre chose que se faire choer en cours des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je pense qu'il se foutait de ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 n'empeche moi j'aimerai bien avoir une feuille A4 avec un fim qui defile dessus. Laisse moi rever un peu quand meme. ET puis comme je disais avant c'est avec des reves que ce créer le futur. et comme l'a dis E. Roosevelt "le futur appartient à ceux qui croit à la beauté de leur reves", alors moi je crois qu'un jour j'aurais mon film préféré sur une feuille A4 (par ocntre je serai peut-etre plus étudiante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 n'empeche moi j'aimerai bien avoir une feuille A4 avec un fim qui defile dessus. Laisse moi rever un peu quand meme. ET puis comme je disais avant c'est avec des reves que ce créer le futur. et comme l'a dis E. Roosevelt "le futur appartient à ceux qui croit à la beauté de leur reves", alors moi je crois qu'un jour j'aurais mon film préféré sur une feuille A4 (par ocntre je serai peut-etre plus étudiante) dans le futur, y'aura plus de feuille ton film de boole, tu l'aura sur un écran aussi fin qu'une feuille, et aussi solide que décablindage en acier mouillé sinon, on peut faire une animation acutellement avec du papier, si si tu met chaque étape de l'animation dans le coin bas gauche de plusieur feuille et tu fais défilé...vite et zou, ca boufe...bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.