Posté(e) le 13 novembre 200519 a un mec sur msn , que tu ne connais pas ... quesque t'en a a foutre ?je comprend pas qu'on puisse perdre son temps ... c'est clair !!!! j'imagine meme pas ce que je lui aurais fait Modifié le 13 novembre 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Je suis abonné au RSS de www.bashfr.org et je viens de voir ton message.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Est-ce qu'on peut enlever les 461 pins d'AMD Athlon 64 FX-57 pour mettre sur la carte mère socket 478 ?
Posté(e) le 13 novembre 200519 a il est jeune, et plutôt sympa bien que sa question porte assez au rire (j'ai aussi eu droit au message sur MSN)
Posté(e) le 13 novembre 200519 a "<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :) <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle ) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft "
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Tu n'as pas compris que le mec s'est foutu de ta gueule, et toi tu l'a pris au sérieux ...
Posté(e) le 13 novembre 200519 a http://www.bashfr.org/?1988 Comme l'impression d'y être pour quelque chose
Posté(e) le 13 novembre 200519 a http://www.bashfr.org/?1988Comme l'impression d'y être pour quelque chose Bien vu.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a "<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :) <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle ) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft " :mdr2:
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Dans le genre [RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers http://www.bashfr.org/?1048 kilékon
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur Bashfr c'est un site qui répertorie de nombreuses blagues qu'on entend parfois sur IRC genre un type qui balance sur un canal : "quelqu'un a Internet ici ?" ba en fait, je connaissai
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Le problème dans la vie, c'est pas le nombre de neurones... sur ce plan, nous sommes tous égaux. En fait, la véritable injustice, c'est le nombre de connection(s) entre ceux-ci Modifié le 14 novembre 200519 a par fedorinux
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur http://www.bashfr.org/?1988 Comme l'impression d'y être pour quelque chose ca me dit quelque chose a oui, c'est moi et ce truc Tu n'as pas compris que le mec s'est foutu de ta gueule, et toi tu l'a pris au sérieux ... no no, je peux l'assurer, il était serieu Le problème dans la vie, c'est pas le nombre de neurones... sur ce plan, nous sommes tous égaux.En fait, la véritable injustice, c'est le nombre de connection(s) entre ceux-ci +1 chez lui, tous on griller Modifié le 16 novembre 200519 a par lolman
Posté(e) le 16 novembre 200519 a ça arrive à tout le monde de pas reflechir, et puis un jour on imprimera des animations, c'est grace à des reves que vient le progrès. Bon d'accord c'est hilarant...
Posté(e) le 16 novembre 200519 a les prototypes existent déjà cela dit, il s'agit du papier électronique Philips est sur le coup, tout comme Samsung et d'autres grands noms du secteur
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Dans le genre [RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers http://www.bashfr.org/?1048 kilékon sa c'est vrai
Posté(e) le 17 novembre 200519 a par contre au prix de la page meiux vaut acheter un ordi c'est certain, mais en même temps ton journal tient dans une seule page et pas besoin de faire la queue tous les matins pour acheter la quotidienne
Posté(e) le 17 novembre 200519 a mais dans ce cas faut lire à la vitesse ou le journal défile, c'ets pas fait pour ton journal mais pour voir ton dessin animée préférée pendantles cours, et qu'est-ce qu'on donnerai pas pour pouvoir faire autre chose que se faire choer en cours des fois.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a n'empeche moi j'aimerai bien avoir une feuille A4 avec un fim qui defile dessus. Laisse moi rever un peu quand meme. ET puis comme je disais avant c'est avec des reves que ce créer le futur. et comme l'a dis E. Roosevelt "le futur appartient à ceux qui croit à la beauté de leur reves", alors moi je crois qu'un jour j'aurais mon film préféré sur une feuille A4 (par ocntre je serai peut-etre plus étudiante)
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Auteur n'empeche moi j'aimerai bien avoir une feuille A4 avec un fim qui defile dessus. Laisse moi rever un peu quand meme. ET puis comme je disais avant c'est avec des reves que ce créer le futur. et comme l'a dis E. Roosevelt "le futur appartient à ceux qui croit à la beauté de leur reves", alors moi je crois qu'un jour j'aurais mon film préféré sur une feuille A4 (par ocntre je serai peut-etre plus étudiante) dans le futur, y'aura plus de feuille ton film de boole, tu l'aura sur un écran aussi fin qu'une feuille, et aussi solide que décablindage en acier mouillé sinon, on peut faire une animation acutellement avec du papier, si si tu met chaque étape de l'animation dans le coin bas gauche de plusieur feuille et tu fais défilé...vite et zou, ca boufe...bouge
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.