Aller au contenu

la débilité nous envahi !


lolman

Messages recommandés

y'a quelque temps, un type a pris mon MSN sur un site et m'a ajouté a sa liste

jentiment, je l'ai accepté, et il m'a tout de suite "agressé" pour me parler et me sortir toute l'histoire de sa vie dont je n'avai rien a faire

le lendemain, il revient et on commence a parler d'imprimante (la sienne était en panne et il allait en acheter une autre)

au bon d'un moment, il me sort une question....disons etrange

dis au fét tant ke ji pense, ch'peu te pose une kestion?

-->oui, vas y!

-->est ce que kan on imprime une img .gif annimé, on voit l'animation sur le papié?

-->....

je n'ai jamais osé lui répondre, par peur d'etre grossier

comment vous auriez réagi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

:mad2::mad2::mad2: dis lui de fumer le papier pour voir l'animation :p

:zarb: il y en a vraiment ils ont pas eu de chance le jour de la distribution des neurones et en plus c'est pas sous garanti ça lol...

Ben oui,mais on voit vraiment de tout.

J'espere qu'il n'a jamais essayer "d'extraire" un fichier de son disque dur. :zarb: mdr :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a combien est son QI??? :p:zarb:

peut étre trés tres élevés, et pour lui c'est tellement Facile a Fabriquer de telle imprimante que ca lui parait logique que ca existe déja, non? :transpi:

Faut pas trop se moquer de la débilité(pas forcement du niveau de ce mec), ca fait marcher plein de commerce. on aurait jamais connu la TNT par exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a combien est son QI??? :p:zarb:

peut étre trés tres élevés, et pour lui c'est tellement Facile a Fabriquer de telle imprimante que ca lui parait logique que ca existe déja, non? :transpi:

Faut pas trop se moquer de la débilité(pas forcement du nieavu de ce mec), ca fait marcher plein de commerce. on aurait jamais connu la TNT par exemple :transpi:

+1 :p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...