ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ça craint .....................pour le liberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ça craint .....................pour le liberia lol bah on peut pas dire ca comme ca ... faut voir a long terme ce qu'elle va apporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ça craint .....................pour le liberia Encore heureux que George Weah n'ait pas été élu... Je doute qu'un footballeur fasse un bon homme politique de si haut rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi pas Clara Morgane.... Non non ne me linchez pas non.... +1 Les autres états nous aimeraient plus Sinon pour le fun: travailleurs travailleuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ça craint .parce que il y a dejà eu des desordres aprés l'election..... ons pas des léçons a donner non plus ................. chirac en france, berlusconi en italie, bush aux states et swarzi en californie................c'est pas mieux que mister george ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour the Terminator, il parrait que c'est plutot un bon gouverneur...ce n'est pas parcequ'il fait des films débiles, roule en Hummer qui consomme 3000 litres aux 100 qu'il est completement débile, bien au contraire... Sinon, perso, une femme président ne me gènerait pas plus que ca...j'ai déjà voté Ségolène Faut vraiment être un imbécile de latin pour penser qu'une femme président c'est pire que tout...regardez les pays nordiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour the Terminator, il parrait que c'est plutot un bon gouverneur...ce n'est pas parcequ'il fait des films débiles, roule en Hummer qui consomme 3000 litres aux 100 qu'il est completement débile, bien au contraire... Ce con se permet même d'interdire les JV violents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu doit lire des news differentes que les miennes sur terminator-hummer, apparement il est sur le point d'être "recalled" de son poste de gouverneur................. j'aime bien ces films......................enfin certains.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour the Terminator, il parrait que c'est plutot un bon gouverneur...ce n'est pas parcequ'il fait des films débiles, roule en Hummer qui consomme 3000 litres aux 100 qu'il est completement débile, bien au contraire... Ce con se permet même d'interdire les JV violents... M'en fou, je ne joue presque plus...mieux vaut regarder ses films, ou il est question de philosophie antique tu doit lire des news differentes que les miennes sur terminator-hummer, apparement il est sur le point d'être "recalled" de son poste de gouverneur................. j'aime bien ces films......................enfin certains.............. Bah un référendum qu'il avait lancé n'est pas passé...lui au moins ca le met mal à l'aise, plutot que de recommancer de plus belle à prendre des mesures impopulaires...contrairement à Chirac, Sarko, Hollande, Villepin et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 no problemo............................. que du chemin parcouru par un "p'it" immigré autrichien................ chapô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et que dire de la ville qui se prend un pain...ou du vil qui se prend un pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 sex inside..............;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 femme ou pas, je voudrai un président(e) qui ne fasse pas que manier la langue de bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 si une femme se présente et que je pense qu'elle serait bien en tant que président,j'hésiterai pas à voter pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 femme ou pas, je voudrai un président(e) qui ne fasse pas que manier la langue de bois! tu prefere une langue de .......................je [ ..........sort] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 no problemo.............................que du chemin parcouru par un "p'it" immigré autrichien................ chapô J'espère que c'est ironique car ce "politicien" est à la limite de l'extrème droite en faisant preuve d'une extrème intolérance vis-à-vis de l'homosexualité et d'une volonté déraisonnable de maintenir la peine de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour ma part : le ps me dégoute, ils n'ont encore rien compris. Ils espèrent qu'enprésentant une femme la pillule passera mieux (sans jeux de mots...). Entre des communistes qui n'ont pas compris que leur mouvement est voué à l'échec sur le temps et une droite qui est devenue fasciste, moi c'est décidé, je voterai écolo. Quite à avoir un programme politique de merde, autant garder la planète dans son état en attendant d'avoir des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 no problemo.............................que du chemin parcouru par un "p'it" immigré autrichien................ chapô J'espère que c'est ironique car ce "politicien" est à la limite de l'extrème droite en faisant preuve d'une extrème intolérance vis-à-vis de l'homosexualité et d'une volonté déraisonnable de maintenir la peine de mort. __________________________________________________________ pas d'ironie, mais je parlait juste de son parcours depuis son arrivé aux states, evidemént je ne cautionne pas ça politique trés populiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Qui sait avec tant de connerie , W.BUSH junior est pêt une femme à l'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour ma part : le ps me dégoute, ils n'ont encore rien compris. Ils espèrent qu'enprésentant une femme la pillule passera mieux (sans jeux de mots...). Entre des communistes qui n'ont pas compris que leur mouvement est voué à l'échec sur le temps et une droite qui est devenue fasciste, moi c'est décidé, je voterai écolo. Quite à avoir un programme politique de merde, autant garder la planète dans son état en attendant d'avoir des idées... J'ai l'impression qu'en France on est décalé dans les oprinions politiques: la gauche c'est un truc "normal", et du coup les LO/LCR sont à gauche et la droite passe à l'extrême droite, et bon JMLP on va pas en parler... Dire que la droite est pas tendre, ok, en tout cas beaucoup moins que la gauche, mais de là à dire qu'elle est fasciste... Le meilleur candidat pour le PS serait Jospin. Aucun autre n'est crédible. Maintenant, il a dit qu'il se retirait définitivement de la vie politique... wait & see. Et pour revenir au sujet, personnellement je m'en fous d'avoir une femme du moment qu'elle fait bien son boulot. Mais bon aujourd'hui, y en a pas (qu'on ne vienne pas me proposer Ségolène Royal, je la hais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et pourquoi ségolène et pas alliot-marie ? ons dirait que elle à un batôn dans le ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 no problemo.............................que du chemin parcouru par un "p'it" immigré autrichien................ chapô J'espère que c'est ironique car ce "politicien" est à la limite de l'extrème droite en faisant preuve d'une extrème intolérance vis-à-vis de l'homosexualité et d'une volonté déraisonnable de maintenir la peine de mort. __________________________________________________________ pas d'ironie, mais je parlait juste de son parcours depuis son arrivé aux states, evidemént je ne cautionne pas ça politique trés populiste Qui sait si son parcours est si blanc qu'on le pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu connais des politiciens avec un parcours "blanc comme neige" ??? Pas sur Terre alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu pense a jacques superlapin62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Si il n'y avait que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.