Aller au contenu

Vend confugue Gamer pour cause que je part en gendarmerie


dimitri29

Messages recommandés

il vends en tout 1190 sans l'ecran et enceinte !!

tu dis que tu prends pas le WC souris/clavier et tu baisses le prix de plus de 500euro :yes:

désolé mais si j'etais le vendeur je vendrais pas a ce prix

il a le droit de refuser mais je vais pas non plus lui acheter le prix du neuf

du a du te planter en calculant voici les prix que moi j'ai payé

carte graphique 449e car je l'ai acheté dés quelle est sortie

ram 109e

dique dure 59e

carte mére 103

boitier 96e

graveur dvd-rw cd-rw 45e

lecteur diquette 15e

processeur 235e

donc au total 1111e et je n'enléveré jamais 30% du prix car le matos a moin de deux mois donc voila et pour 650e oubli les prix indiqués ne changeront pas et méme si je le vend pas c pas grave g prevu une evolution au cas ou je le garderé

Produit Quantité Prix unit. HT

AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 317,64 e

Antec TrueControl II 550W 132,94 e

Asus A8N-SLI Premium 157,02 e

2 Asus Extreme N7800 GTX TOP 2DHTV 484,03 x2 e

Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 116,88 e

Gigabyte 3D Aurora 124,50 e

Hyundai ImageQuest L72D 216,55e

2 Western Digital Raptor - 36 91,13 x2 e

Et aussi pour info le kite watercooling et le clavier souris me revient a 200e lol et non pas 540e mdr

voila bonne continuation a tout la monde et msx c'est bien de rêver :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reve pas car si tu fait les prix auquel tu a achete ton materiel c'est normal aussi mais les prix tu sais sa evolue car si tu veut j'ai un p2 230mHz qui vallait 13000franc a l'epoque donc je te le vend 12000F car je l'est acheter 13000F ;)

sauf que moi sa a pas encore 2 moi et toi lol sa date c pas comme si mon matos avais 1 ans surtout que mais prix sont deja baisé ;) alors de toute façon je ne compte pas te le vendre donc aucun debat n'ais necessaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser la vente mais mSx-MoD a raison.

J'ai vendu pour 1200€ ma config a moi et elle etait plus puissante que celle la.(4000+SD,7800GTX,OCZPC4000,...)

Donc je pense que ton prix est un peu elevé m'enfin ca c'est chacun qui voit son truc. :mdr:

Bonne vente tout de meme. :p

Cool :mdr: merci de l'info on dormira mieu ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la y a cassage de vente et je croit que se n'est pas trop autoriser je vous pris d'arreter et laisser le vendeur vendre son matos tranquil si c'est trop chere il le veras lui même.

mais bon perso je pence que se prix est resonable et poue la baisse de 30 % sur les objet en occasion je suis désolé mais elle est de 30 que quand le matos arrive a ses 6 mois passée de fonctionement et la il a meme pas fonctionné 2 mois je suis désolés je suis pas d'accord avec certaine personne.

et pour infos chaque vendeur n'est pas obliger d'utiliser se fonctionement la...

maintenant se qui sont pas interesser ne marque rien se qui est normal/

c'est du bon matos alors bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la y a cassage de vente et je croit que se n'est pas trop autoriser je vous pris d'arreter et laisser le vendeur vendre son matos tranquil si c'est trop chere il le veras lui même.

mais bon perso je pence que se prix est resonable et poue la baisse de 30 % sur les objet en occasion je suis désolé mais elle est de 30 que quand le matos arrive a ses 6 mois passée de fonctionement et la il a meme pas fonctionné 2 mois je suis désolés je suis pas d'accord avec certaine personne.

et pour infos chaque vendeur n'est pas obliger d'utiliser se fonctionement la...

maintenant se qui sont pas interesser ne marque rien se qui est normal/

c'est du bon matos alors bonne vente

Je te remercie jeff car tu a totalement raison mais bon il y a toujours des petits malin comme d'habitude je suis sur que je l'aurait mis a 500e le tous il aurait été capable de dire et les -30% enfin grand merci a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais le prix du neuf moins 30% ce qui donne ma propale "on me dit reve bien" et apres on dit que c'est moi qui casse les ventes encore j'aurait dit 200€ je comprend mais la!. c'est vrai quel vaut peut etre 50€/75€ de plus mais je n'est pas les moyens de les rajouter c'est pour cela que j'ai fait cette proposition et en aucun cas pour casser la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais le prix du neuf moins 30% ce qui donne ma propale "on me dit reve bien" et apres on dit que c'est moi qui casse les ventes encore j'aurait dit 200€ je comprend mais la!. c'est vrai quel vaut peut etre 50€/75€ de plus mais je n'est pas les moyens de les rajouter c'est pour cela que j'ai fait cette proposition et en aucun cas pour casser la vente

sa ne s'adréssé pas forcement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop le bordel ton topic, et les gars, on donne l'infos une fois pour donner son avis, pas la peine de continuer ensuite à discuter sur un article qui ne vous interesse pas. Le gars y se retouve avec 2 pages (illisibles). Moi j'ai posté une fois, j'ai eu une réponse, aprés STOP. Pas la peine de continuer à discourir sur le prix d'une vente.

Que j'en reprenne hein et je claque le panneau qui va bien :francais::p:p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...