Aller au contenu

Vend confugue Gamer pour cause que je part en gendarmerie


dimitri29

Messages recommandés

Je vend mon pc car je part en gendarmerie tout ces composant on entre 1 mois et 2 mois donc neuf je prend enormément soin de ce que j'ai.J'ai utilé ce qu'il y avait de mieu exemple pour le processeur c de la artic silver 5 !G toute les boite de ces composant et les facture sont sur materiel.net il faut que j e l'ais imprime !!!

Voici cette configue de A a Z

Boitier antec slk avc alim antec 350 watt,

Amd 64 3500+,

1go de ram corsair value,

gigabyte geforce 7800 GT,

Carte mére Gigabyte K8N-SLI,

Disque dur maxtor 80 go sata,

graveur pioneer dvd-rw-cd-rw,

lecteur disquette,

Kit watercooling Gigabyte 3D galaxy

Pour ces performance voici ce que j'obtient sous 3D mark 2005 7320 point,148 fPS A counter strike source,aprés j'ai essayé tout les autres jeu que je peux mettre a fond sans avoir a me soucier de des ralentissement qui ne sont pas présent 8) Sinon avc ce kit watercooling pour les overcloqueur c parfait moi je n'overcloke pas sa use les composant mais bon sachet que mon processeur tourne en ce moment a 25° en idle et en full 35° et la carte graphique est a 38°et en fulle 52° que demander de mieu mon pc ne plante jamais vendu il serra equipé de norton anti virus,et norton systéme works,je le vend avc l'ecran c'est un viewsonic crt plat 17",souris logitech mx510,clavier logitech deluxe keyboard, sa me fait mal au coeur de revendre cette bête mais bon autant que quelqu'un l'utilise plutot qu'il reste chez moi éteint ! alors si vous êtes

intérréssé voici mon email:aireflow_40 AT hotmail.com

Je le vend 1250e le tous et juste la tour clavier souris 1190e

edit de keneda212 : l'adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prend l'unitée centrale donc sans l'ecran ,le clavier ,la souris ,et le kit WC pour 650€ mon offre prend compte du prix neuf moins 30%

je pense que c'est un peu peu :ouioui:

Avec le clavier ,la souris ,et le kit WC tu en as pas pour 1190-650= 540 euro

enfin dans ton estim tu as du te tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prend l'unitée centrale donc sans l'ecran ,le clavier ,la souris ,et le kit WC pour 650€ mon offre prend compte du prix neuf moins 30%

je pense que c'est un peu peu :yes:

Avec le clavier ,la souris ,et le kit WC tu en as pas pour 1190-650= 540 euro

enfin dans ton estim tu as du te tromper

- j'ai pris 60€ pour le boitier car il n'y a pas assez de precision mais jai fait la moyenne des prix

-200€ pour le A64 3500+

-j'ai prix 110€ pour la ram car la aussi pas assez de precision

-378€ pour la 7800 GT

-92€ pour la carte mere

-52€ pour le disque dur

-5€ pour le lecteur disquette

-40€ pour le graveur dvd

ce qui nous fait 937€

mois les 30% qui l'es coutume d'aplliquer au matieriel d'occasion

cela nous fait 656€

et je pense que ma propal a 650€ est un bon prix

clair que 650 pour une config WC à base de 7800 c'est quand même abusé...... :ouioui:

je ne prend pas le WC c'est marqué plus haut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...