dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je vend mon pc car je part en gendarmerie tout ces composant on entre 1 mois et 2 mois donc neuf je prend enormément soin de ce que j'ai.J'ai utilé ce qu'il y avait de mieu exemple pour le processeur c de la artic silver 5 !G toute les boite de ces composant et les facture sont sur materiel.net il faut que j e l'ais imprime !!! Voici cette configue de A a Z Boitier antec slk avc alim antec 350 watt, Amd 64 3500+, 1go de ram corsair value, gigabyte geforce 7800 GT, Carte mére Gigabyte K8N-SLI, Disque dur maxtor 80 go sata, graveur pioneer dvd-rw-cd-rw, lecteur disquette, Kit watercooling Gigabyte 3D galaxy Pour ces performance voici ce que j'obtient sous 3D mark 2005 7320 point,148 fPS A counter strike source,aprés j'ai essayé tout les autres jeu que je peux mettre a fond sans avoir a me soucier de des ralentissement qui ne sont pas présent Sinon avc ce kit watercooling pour les overcloqueur c parfait moi je n'overcloke pas sa use les composant mais bon sachet que mon processeur tourne en ce moment a 25° en idle et en full 35° et la carte graphique est a 38°et en fulle 52° que demander de mieu mon pc ne plante jamais vendu il serra equipé de norton anti virus,et norton systéme works,je le vend avc l'ecran c'est un viewsonic crt plat 17",souris logitech mx510,clavier logitech deluxe keyboard, sa me fait mal au coeur de revendre cette bête mais bon autant que quelqu'un l'utilise plutot qu'il reste chez moi éteint ! alors si vous êtes intérréssé voici mon email:aireflow_40 AT hotmail.com Je le vend 1250e le tous et juste la tour clavier souris 1190e edit de keneda212 : l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 enleve ton msn tu va te faire spammé met plutot AT au lieu de @ vente separée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 wazza59 tu m'a pris de vitesse ^^ j'ai editer son adresse mail edit : pour faciliter la lecture, il serai bien que tu mette a la fin les composants lignes par lignes exemple: proc : .... carte mere : ... ram : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 enleve ton msn tu va te faire spammé met plutot AT au lieu de @ vente separée ?? non je vend l'ensemble enfaite le si je vend la tour sa serra le méme prix car il faut que recupére unminimum d'argent sur ce que g investit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 wazza59 tu m'a pris de vitesse ^^ désolé c'est un reflexe non je vend l'ensemble enfaite le si je vend la tour sa serra le méme prix car il faut que recupére unminimum d'argent sur ce que g investit ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 wazza59 tu m'a pris de vitesse ^^ désolé c'est un reflexe non je vend l'ensemble enfaite le si je vend la tour sa serra le méme prix car il faut que recupére unminimum d'argent sur ce que g investit ok bonne vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tres belle config ça m'aurait interresser si j'avais de l'argent bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Intéressé par la 7800gt selon prix si vente en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Non DSL je ne vend pas au detail c'est le tout ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est toujours assez difficile de vendre un ordi complet :/ Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon je baisse les prix 1190e la tour avc clavier souris et 1250e avc l'ecran peut pas faire mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon je baisse les prix 1190e la tour avc clavier souris et 1250e avc l'ecran peut pas faire mieu letruc c'est pas ton prix le probleme ton matos vaut ce prix ya pas photos mais peux de gens peuvent avoir 1190euros d'un coup pour ca que les PCs complets se vendent en pieces detachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et aussi que la plupart des gens ne font pas tout évoluer d'un coup, donc ça limite la possibilité de vente pour le pc complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filomenom Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je suis aussi interesser par la 7800 si tu veut vendre en pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je suis aussi interesser par la 7800 si tu veut vendre en pieces Si je le vend en piéce je perd tout l'argent que j'ai mis dedans donc négatif je préfére de pas le vendre que de le vendre en piéce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas compris bah laisse le il s'en rendra compte dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 essaye de vendre par piece car c est dur d avoir autant d 'argent d'un coup! up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 moi, c'eût été le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te prend l'unitée centrale donc sans l'ecran ,le clavier ,la souris ,et le kit WC pour 650€ mon offre prend compte du prix neuf moins 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te prend l'unitée centrale donc sans l'ecran ,le clavier ,la souris ,et le kit WC pour 650€ mon offre prend compte du prix neuf moins 30% je pense que c'est un peu peu Avec le clavier ,la souris ,et le kit WC tu en as pas pour 1190-650= 540 euro enfin dans ton estim tu as du te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 clair que 650 pour une config WC à base de 7800 c'est quand même abusé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te prend l'unitée centrale donc sans l'ecran ,le clavier ,la souris ,et le kit WC pour 650€ mon offre prend compte du prix neuf moins 30% je pense que c'est un peu peu Avec le clavier ,la souris ,et le kit WC tu en as pas pour 1190-650= 540 euro enfin dans ton estim tu as du te tromper - j'ai pris 60€ pour le boitier car il n'y a pas assez de precision mais jai fait la moyenne des prix -200€ pour le A64 3500+ -j'ai prix 110€ pour la ram car la aussi pas assez de precision -378€ pour la 7800 GT -92€ pour la carte mere -52€ pour le disque dur -5€ pour le lecteur disquette -40€ pour le graveur dvd ce qui nous fait 937€ mois les 30% qui l'es coutume d'aplliquer au matieriel d'occasion cela nous fait 656€ et je pense que ma propal a 650€ est un bon prix clair que 650 pour une config WC à base de 7800 c'est quand même abusé...... je ne prend pas le WC c'est marqué plus haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il vends en tout 1190 sans l'ecran et enceinte !! tu dis que tu prends pas le WC souris/clavier et tu baisses le prix de plus de 500euro désolé mais si j'etais le vendeur je vendrais pas a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il vends en tout 1190 sans l'ecran et enceinte !! tu dis que tu prends pas le WC souris/clavier et tu baisses le prix de plus de 500euro désolé mais si j'etais le vendeur je vendrais pas a ce prix il a le droit de refuser mais je vais pas non plus lui acheter le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.