Seven Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je ne savaispas trop ou poster la question alors Je compte reprendre la place de Webmaster d'un club de voiture. Il y a entre autre un forum (privé) que je compte faire évolué sur le modéle de PC-Inpact. Il y a t'il des droits/copyright sur les smileys ?? Ai-je le droit d'utiliser des smileys présent dans la la liste de PC-Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ca aurait été plus a sa place dans la boite a idées, m'enfin... Ben a mon avis du moment que tu copie pas la vache de mike et les panneaux avec le logo de pcin ca devrait aller... Plus sérieusement, vu que la plupart de ces smileys sont présents sur une paire de forum francophones, ils ne doivent pas étre sous ©... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il est bien entendu que les smileys tipyque à PC-Inpact ne m'interresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il est bien entendu que les smileys tipyque à PC-Inpact ne m'interresse pas Sinon les smileys sont libres, pas de problèmes, tu peux tous les prendre Certains on été fait sur le forum (sms, vf, hs etc), d'autres proviènnent du premier forum (phpbb à l'époque) les autres ont été récupérés un peu partout sur le net. Dans tous les cas, tu peux les prendre Je déplace dans boîtes à idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 rien a voir avec le sujet,mais comment vous faites pour faire le sigle"c" de copyright?...chuis naze desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Alt + 0169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 [altgr]+c (ou [altgr]+[shift]+c) Et avec r, ça fait register Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 dans le forum tu peux aussi faire ( c ) ( r ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci ...les caracteres speciaux j'maitrises absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben a mon avis du moment que tu copie pas la vache de mike et les panneaux avec le logo de pcin ca devrait aller... Pour la vache de mike, il y a des forums avec la vache animée ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci ...les caracteres speciaux j'maitrises absolument pas Et la table des cactères ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.