Aller au contenu

Si Vous Étiez Un Animal, Que Seriez-vous?


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

  • 11 mois après...

un hamster, of course, mais un sauvage, pas un domestiqué qui s'ennuie à en crever et qui s'amuse (?) à tourner dans une roue.

le vrai hamster sauvage, Cricetus cricetus que l'on m'appelle, je construis des terriers immmenses avec plein de galeries dans le sous-sol des champs, il m'arrive de faire un peu de dégats dans les champs de céréales et de maïs, mais bon faut aussi que je me nourisse et que je creuse mes galeries. Je suis très mignon et un peu plus grand que mes cousins asiatiques, hamsters dorés, que l'on met dans des cages.

ps. j'adore que les femelles humaines me carresse dans le sens des poils :francais:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La schtroumpfette.

Parce que:

1. je serais immortelle -> on n'a jamais vu de schtroumpf mourir, alors une schtroumpfette encore moins.

2. je serais la pire salope de pouf que le monde des schtroumpfs ait jamais porté et passerait mes journées à me faire tringler.

3. je travaillerais pas et m'amuserais tout le temps, je boirais comme un porc et boufferais comme un éléphant :non:

Vive la vie de schtroumpfette! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le grand schtroumpfs, qui a une grande schtroumpf, fait des sacrées expériences avec la schtroumpfette. :p

Moi, je serai surment pas un insecte, ni un félin trop parresseux.

Plutot un castor, en grand constructeur de barrage.

Edit: ou peut être un loup, genre solitaire, mais qui peut se meler à une meute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumpf alors, depuis quand les lutins sont des animaux ? C'est p-e qu'ils schtroumpfent comme des bètes. Eh bien, mas salauds, ne s'ennuies pas ces gnomes, surtout qu'avec une seule femelle pour des dizaines (centaines ?) de mâles, doit être épuisée la petite.

moi j'aimerais bien être un chat pour faire des papouilles sur la poitrine de Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...