jackinow Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 un de mes deux chats... ils ont la belle vie... ils mangent, ils dorment, ils ont des calins, ils vont aux toilettes, ils dorment, ils jouent (mais plus trop ils se font vieux), ils réclament de la bouffe à table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 un paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Perso je me verra bien en hérisson C'est trop bien un hérisson ... sauf quand ça traverse l'autoroute :( ça crève les pneus... sale bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je serais un oiseau, comme ca je pourrais chier sur la tronche des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pas bien de copier ce qui a déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 un hamster, of course, mais un sauvage, pas un domestiqué qui s'ennuie à en crever et qui s'amuse (?) à tourner dans une roue. le vrai hamster sauvage, Cricetus cricetus que l'on m'appelle, je construis des terriers immmenses avec plein de galeries dans le sous-sol des champs, il m'arrive de faire un peu de dégats dans les champs de céréales et de maïs, mais bon faut aussi que je me nourisse et que je creuse mes galeries. Je suis très mignon et un peu plus grand que mes cousins asiatiques, hamsters dorés, que l'on met dans des cages. ps. j'adore que les femelles humaines me carresse dans le sens des poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Un Wombat, parce que c'est mon totem scout t'aurais pas les narines poilues ? parce que un wombat c'est ça: Wombat à nez poilu (Lasiorhinus krefftii) :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi si j'etait un animal je serais une chatte pas taper , pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Un félin me tenterai bien, agile et majestueux. le cougar est pas mal Sinon, marrant que personne ne cite d'animal aquatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon, marrant que personne ne cite d'animal aquatique Evidemment , c'est " gay " un animal aquatique ... vas-y va dire " oh j'aimerais tellement etre un thon " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je serai une araignée, une araignée de Geek qui transforme tout Geek en Spider Man. Le messie des Geeks en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Baloo pour moi... parce qu'il chante bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Un vers de sables ... Si je devais être un autre animal qu'humain, je ne saurais être autre chose qu'un Dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 solitair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 La schtroumpfette. Parce que: 1. je serais immortelle -> on n'a jamais vu de schtroumpf mourir, alors une schtroumpfette encore moins. 2. je serais la pire salope de pouf que le monde des schtroumpfs ait jamais porté et passerait mes journées à me faire tringler. 3. je travaillerais pas et m'amuserais tout le temps, je boirais comme un porc et boufferais comme un éléphant Vive la vie de schtroumpfette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 2. je serais la pire salope de pouf que le monde des schtroumpfs ait jamais porté et passerait mes journées à me faire tringler. j'ai soudain l'envie brulante de te connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il parait que le grand schtroumpfs, qui a une grande schtroumpf, fait des sacrées expériences avec la schtroumpfette. Moi, je serai surment pas un insecte, ni un félin trop parresseux. Plutot un castor, en grand constructeur de barrage. Edit: ou peut être un loup, genre solitaire, mais qui peut se meler à une meute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Schtroumpf alors, depuis quand les lutins sont des animaux ? C'est p-e qu'ils schtroumpfent comme des bètes. Eh bien, mas salauds, ne s'ennuies pas ces gnomes, surtout qu'avec une seule femelle pour des dizaines (centaines ?) de mâles, doit être épuisée la petite. moi j'aimerais bien être un chat pour faire des papouilles sur la poitrine de Sarah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 un ver solitaire solitaire je suis déjà et vert je le suis parfois non, sérieusement, un animal ? ah oui, un lapin. pourquoi ? parce que ça aime bien la piner et avec n'importe qui. Mais bon pas un en France, trop dangereux, trop de chasseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Un dauphin. L'eau est l'élément le plus répandu sur terre, le plus grand espace de liberté. Pouvoir nager indéfiniment, jouer, sauter ... Et pis monter une armée pour débarrasser la mer de tous les polueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le dauphin inside in tuna box et puis sont pas si gentils que cela ces Flippers et autres Oum-oums. Sont des prédateurs-carnassiers, pauvres poissons z'ont interêt à nager vite pour sauver leur peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.