Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Donc voilà, je propose ce sujet pour savoir quel animal seriez-vous si vous pouviez choisir. Donnez le nom de l'animal, et ausi pourquoi. Personellement, ce serait un oiseau, du style rapace, comme un faucon ou un aigle, pour la liberté, et le trip de pouvoir voler. (parce que les oiseaux de type poule, autruche, pigeon, c'est moyen quoi ) Mon demi-frères, je le verai bien en mollusque par contre (enfin je me comprend) PS : je ne met pas de sondage, les possibilités sont bien trop vastes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai besoin de précisez que je suis déjà un animal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Un rapace (aigle pêcheur ou faucon pélerin) aussi, pour le trip de voler également, pour leur dextérité et leur côté majestueux en vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis déjà un lapin mais bon... Un aigle : espéce protégée donc un c** de chasseur pourra pas me descendre (sauf si il a 3gr dans le sang... ok je risque ma vie touts les jours quoi) et bien sur pouvoir voller ailleurs que dans un supermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Déjà dit Superlapin cette excuse. Sinon moi j'aimerais bien être un lion. Ouais. Tu baise un paquet de lionne, tu mange la bouffe qu'elle te ramène. T'es le roi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pour moi se serait la panthere pour son agilité,furtivité,animalité,force,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Aigle royal, pour voler tout au dessus des villes... Et chier sur les passants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 perso pour moi ca serait le guépard, animal terrestre le plus rapide, il peut doubler des bagnoles sur l'autoroute... sinon plus petit j'avais répondu le cochon a un psy qui m'avait posé cette question (j'allais le voir pour un passage anticipé dans une classe supérieure j'ai pas trop de pb psy sinon... quoi que ) pour pouvoir me rouler dans la boue sans que personne ne me dise quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je serai un Tigre Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ben moi le lemurien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ah bon Bob ? J'aurrais dit une éponge pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pas un animal sinon le paresseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 L'éponge, c'est un animal invertébré bob Moi je me verrais bien en cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Un Vraicon pélerin qui va changer ces peneux Lourd a pour moi euh je veux dire un faucon pélerin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et bien je vois que ya des idées marrantes, n'est-ce pas XZombi, Mouton595 et deusjim... (enfin surtout mouton lol) Sinon superlapin, prend garde à toi, aigle et lapin c'est pas vraiment compatible on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Et bien je vois que ya des idées marrantes, n'est-ce pas XZombi, Mouton595 et deusjim... (enfin surtout mouton lol) Tu sais qu'je t'aime toi ? Humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Où alors...un bouquetin... En montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Une marmotte milka...ou alors Tigrou le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 aigle royal des ameriques... trop beau mais je vois que je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un Wombat, parce que c'est mon totem scout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 L'éponge, c'est un animal invertébré bob Moi je me verrais bien en cheval eponge spontex je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Comme cela renard (9 queues dejà pris je crois ^^) Sinon je me verrais plutôt en plante mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un dragon.............. Je suppose que c'est un peu imaginaire et fantastique alors je dis le Varan de Komodo car on l'appelle le Dragon de Komodo............. Car c'est le plus grand lézard (3m) et qu'il parait qu'il peut se nourir d'homme(lorsqu'il est affamé) Il parait aussi qu'il adore les chients.....Gloups...Rex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Perso je me verra bien en hérisson C'est trop bien un hérisson ... sauf quand ça traverse l'autoroute :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 amusnat se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.