CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voilà, j'aimerais investir dans un (trés) bon tapis pour une MX1000 Malheureusement j'y connait rien, quelqu'un peut m'aider ? Depuis le temps que je la posséde je viens seulement de l'installer, quel différence avec mon ancienne, c'est sensible ces p'tites bêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 et oui tres sensible ^^ pour un tapis ben tu a du tapis a 1euro a carrouf qui tient tres bien au tapis a 30euro avec led integrer et tout le tralala moi je suis plutot tapis carrouf car il est pas cher, tient un an tranquille et est plutot grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi mon tapis de souris m'a couté 0€ Et fait c'est un bout de carton colé sur la mousse antidérapante d'un vieux tapis de souris Alors qui trouve moins cher Et puis le carton ça glisse très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sachant que tu as (comme moi ) une MX 1000, il faut éviter les "tapis" Icemat, car constitués de verre : le laser de la souris déconne dessus. Donc je te conseille les ultra classiques : Func 1030 (une référence) et les X-Ray (que tu trouveras difficilement => www.team-aaa.com). Je les aime bien car leur surface est dure (par comme une Fatality, plus "mousse"). Budget d'environ 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca dépend quel tapis en verre Perso j'ai un corepad magma livré avec des petits patins en téflons exprès et c'est un régal. http://www.bacata.net/Corepad-Magna-Grey/produit_663.php Et au moins c'est pas comme un fUnc, ça s'use pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 D'après plusieurs test que j'ai pu lire, les x-ray pas thunder 8 ou 9 sont très bon. Après, il parait que les tapis en verre sont très résistants (du moment qu'il tombe pas par terre ) mais il le bruit provoqué par le frotement de la souris est assez énervant (tjs d'après ce que j'ai lu). Arpès, les tapis en verre, les icemat 2nd éditions sont très bien (il en existe en noir pour le laser qui a du mal sur les surfaces transparentes ). Donc à toi de oir. Si tu en achète un prochainement, donne-moi des nouvelles, parce que j'hésite encore à m'en acheter un pour ma future souris (la même que toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 un Func surface 1030 MBA un peu cher mais vu que je l'ai eu gratos lolll merci ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 http://www.informanews.net/scripts/article.php/158.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Y'a aussi celui-là : http://www.adnpc.net/dossiers/103/lire.php?pg=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Super y marche ce topic, plein de réponse en peu de temps MERCI En fait, pour l'instant elle est direct sur le bureau en bois et je me suis dit que px etre un tapis la preserverais plus longtemps... En tous les cas je m'en vais de ce pas parcouir vos reponses et vous tiens au courant, pour ce qui est du tapis en verre, pour l'instant je l'écarte, car avec les enfants ca va pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je possède le Thunder8 et la MX1000, et je peux te dire que c'est de la bombe ! Le confort est indéniable (pas seulement pour les jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 func 1030 les yeux fermés.. cf. http://www.func.net/products/1030/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Non pas vraiment lol ! Très bon tapis, mais pas dans la durée. Son successeur est très bien. J'en ai 3 des Func 1030, je sais de quoi je parle (et je connais une myriade de potes qui en ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi j'ai le T8 il marche super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Non pas vraiment lol ! Très bon tapis, mais pas dans la durée. Son successeur est très bien. J'en ai 3 des Func 1030, je sais de quoi je parle (et je connais une myriade de potes qui en ont) Tu t'es orientés vers quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Non pas vraiment lol ! Très bon tapis, mais pas dans la durée. Son successeur est très bien. J'en ai 3 des Func 1030, je sais de quoi je parle (et je connais une myriade de potes qui en ont) Tu t'es orientés vers quoi alors? Le func 1030 MBA peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Petit pour ce topic : je viens d'acheter un bureau en verre et la mx1000 dessus c'est vraiment pas ca tu as choisi quoi cox? j'en cherche un qui : - soit pas moche - pas de couleur zarb (orange et violet par exemple ) - qui ne s'use pas au bout de 3 mois - et pour finir qui ne soit pas trop cher (hé oui, aprés le LCD et le bureau j'ai plus de sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je dirais toujours le Thunder 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Perso, je vais avoir une MX1000 à Noël et je vais me rediriger verss le icemat black 2nd édition à 40 € chez grosbill fdpin. Il est class, Entre le thunder 8 et le 9 niveau taille je crois, noir, livré avec des patins en teflon et il parait que les tapis en vere dsont parmis les plus résistant (sauf à la chute peut-être ). Mais le thunder 8 et un très bon chopix aussi (j'ai hésité mongtemps....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai une MX1000 et pas de tapis, c'est mon bureau le tapis, il est brun clair, lisse, c'est le top pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mon tapis a l'heure actuel : et je peux le trouver où le thunder 8? (apparement pas chez LDLC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=1 X'est à peu près le seul site qui le vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=1 X'est à peu près le seul site qui le vend... je viens de le commander sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je viens de le commander sur materiel.net J'avais également acheté le mien sur materiel.net. Tu ne risques pas d'être sûr c'est sûr. Heu sinon c'est bizarre, leur site ne marche plus depuis ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je viens de le commander sur materiel.net J'avais également acheté le mien sur materiel.net. Tu ne risques pas d'être sûr c'est sûr. Heu sinon c'est bizarre, leur site ne marche plus depuis ce week end. tu veux dire "pas d'être déçu c'est sûr" ? materiel.net fonctionne sans probleme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.