lorinc Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 naaaaaaaaaannnnnn c'est le méchant tout le monde le ssait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Genre t'es méchant Permez moi d'en douter en voyant ce qui traine chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour te faire pardonner, je mange des Skittles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voté contre l'admi d'un site qui envoie des mail de phising. Maintenant il essaye d'avoir le monopole de la gentillesse grâce à une campagne de dénigrement du Gnou. A quand la violation de brevet sur les tortues baveuse ou les Trolls rieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Théo le gentil : je vois surtout qu'il freepost même sur son sac à dos le Theo (oui elle vient de moi cette photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Dm !!! Bien vu trebeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En même temps, cette photo avait été poster dans dm au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voté contre l'admi d'un site qui envoie des mail de phising. Quels mails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai voter théo... Bah oui j'ai vu XZombi dansé il peut pas être méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Retour de manivelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah merde, ma dance va me faire perdre bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 hé hé! C'est la vie, il faut pas se filmer quand on boit Puis t'es pas méchant, tu fais partis de la team , theo par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le plus drôle c'est que j'étais à jeun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le plus drôle c'est que j'étais à jeun c'est pas drôle c'est inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Quels mails ? Celui de la news d'aujourd'hui Pc INpact mail méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est pas drôle c'est inquiétant Les modos qui sont pas assez inquiétant on les remets simples INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Attention mot d'eau bourré Mot d'eau méchant qui finit mal Alors c'est qui le plus méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'en pleure de rire !!! Eye of The Tiger (ganté) !!! T'es vraiment le plus méchant mon Gnou Grace à cette vidéo il rentra dans la légende !!! On la poste sur le site "owned" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est pas drôle c'est inquiétant Les modos qui sont pas assez inquiétant on les remets simples INpactiens :paris: abscebtéisme est le maître mot pi d'abord suis inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouais vachement :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 T'es plus modo alors on s'en fou de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.