Posté(e) le 10 novembre 200519 a Genre t'es méchant Permez moi d'en douter en voyant ce qui traine chez toi
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Voté contre l'admi d'un site qui envoie des mail de phising. Maintenant il essaye d'avoir le monopole de la gentillesse grâce à une campagne de dénigrement du Gnou. A quand la violation de brevet sur les tortues baveuse ou les Trolls rieurs.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Théo le gentil : je vois surtout qu'il freepost même sur son sac à dos le Theo (oui elle vient de moi cette photo )
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur Voté contre l'admi d'un site qui envoie des mail de phising. Quels mails ?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a J'ai voter théo... Bah oui j'ai vu XZombi dansé il peut pas être méchant...
Posté(e) le 10 novembre 200519 a hé hé! C'est la vie, il faut pas se filmer quand on boit Puis t'es pas méchant, tu fais partis de la team , theo par contre....
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Le plus drôle c'est que j'étais à jeun c'est pas drôle c'est inquiétant
Posté(e) le 11 novembre 200519 a c'est pas drôle c'est inquiétant Les modos qui sont pas assez inquiétant on les remets simples INpactiens
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Attention mot d'eau bourré Mot d'eau méchant qui finit mal Alors c'est qui le plus méchant
Posté(e) le 11 novembre 200519 a j'en pleure de rire !!! Eye of The Tiger (ganté) !!! T'es vraiment le plus méchant mon Gnou Grace à cette vidéo il rentra dans la légende !!! On la poste sur le site "owned" ?
Posté(e) le 11 novembre 200519 a c'est pas drôle c'est inquiétant Les modos qui sont pas assez inquiétant on les remets simples INpactiens :paris: abscebtéisme est le maître mot pi d'abord suis inquiétant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.